Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tu le remonte quand du coup? t'est sur que c'était pas a cause du cornet ou de ta bac que tavancer pas? Quand je serrai plus malade donc mardi j'espère ou même demain serai bien :rheuuu: mais la j'ai remis carénage arrière , marche pied et face avant pour dans la rue pour les essais du pot :P Même avec la BAA j'avançais pas avec le pot :| . De toute façon avant de remonter entièrement je règle mieux le carburateur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouai refait tout t'est réglage ! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouai refait tout t'est réglage ! =p J'pense demain j'ai moins mal à la gorge la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba quest ce que tattend allor =o go bosser dans le garage! tout de suite sinon je te bannie :devil: suis modo moi :ninja: :winner: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba quest ce que tattend allor =o go bosser dans le garage! tout de suite sinon je te bannie :devil: suis modo moi :ninja: :winner: :lol: Ouais ouais , réveiller la grand-mère :cool2: car le garage est à 200 chez elle :P même pas peu de toi je suis loin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba aller reveille la la vieille que tu puisse bosse!! :lol: sisi je sait que tu a peur :devil: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ba aller reveille la la vieille que tu puisse bosse!! :lol: sisi je sait que tu a peur :devil: :siffle: Non la pauvre , elle est sympas de me prêter le garage pour la nuit et bricoler dedans :P Alors là tu peux rêver mon coco même pas peur de toi moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tsss t'est nul =( oui tres simpa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tsss t'est nul =( oui tres simpa =) Pourquoi je suis nul o_O Elle peut-être sympas avec l'un de ces petit fils :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 paske ta pas peur =( mdr et oui vaut mieux =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 paske ta pas peur =( mdr et oui vaut mieux =p Eh ouais :P Elle est cool :D normale c'est ma grand mère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 lol normal =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 lol normal =p Bon si demain je vais mieux je regarderai ma bougie , et ferai le ralenti ^^ et peut-être une vidéo et des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 hate a la vidéo =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il y en a 5 je crois en tout sur le topic :P faut chercher je sais plus ou elles sont :rheuuu: Sinon plus rapide mon compte youtube ; TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ok jirai voir =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà des photos :P J'ai enlevé les Malossi et j'ai juste laissé celui du tablier :P je sais ma face avant est rayée , merci les cons du collèges <_< A vos commentaires :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vend moi ton marche pied :siffle: Et sinon re-centre ta face avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui j'en achète un blanc après l'anniv :P Pourquoi la re-centrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Parfait comme sa tu me vend le noir ou me le donne et je paye que les fdp. :siffle: T'a face n'est pas centrer par rapport à la vis du milieux c'est ce qui indique si elle est bien placé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Parfait comme sa tu me vend le noir ou me le donne et je paye que les fdp. :siffle: T'a face n'est pas centrer par rapport à la vis du milieux c'est ce qui indique si elle est bien placé. ;) Non désolé je le garde car le nouveau pourra casser un jour ^^ et pourquoi tu le veux ? Ah ok , après j'ai tout remonté un peu vite fais , car j'avais pas le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 presser daller rouler? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai roulé , ( pour ça que j'ai posté la photo de ma bougie ) et dans la semaine si je peux acheter un gicleur 5pts au dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 voilà la vidéo ^^ c'était en rentrant j'allais pas trop vite car je suis trop pauvre :( http://youtu.be/2fcQpRv-D-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mdr Maxi Tu Etai 20 , 30 Km Jaime Les Foto Sa Fes Bizare La boîte A Aire Dorigine Mes Sa Fes Beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés