Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sympa :) Oui :P Ce soir photos avec mon cabochon illégal ^^ sur la poche il y avait marqué un truc du genre ( interdit sur la voie public ) ouais ouais avec moi il devient légal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui :P Ce soir photos avec mon cabochon illégal ^^ sur la poche il y avait marqué un truc du genre ( interdit sur la voie public ) ouais ouais avec moi il devient légal :lol: Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 genre tu la lime, pour quelle fasse plus agressif, tu réduit la moustache au fur & a mesure que tu lime sur la pointe de l'avant, dure a expliqué :/. & je trouve pas de photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 genre tu la lime, pour quelle fasse plus agressif, tu réduit la moustache au fur & a mesure que tu lime sur la pointe de l'avant, dure a expliqué :/. & je trouve pas de photo :( Ah ouais , t'inquiète j'ai compris . Je vais essayer avec mon ancienne pour pas abîmer la neuve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui voilà essaie sur l'ancienne, regarde sur les fiches tuning tu vas trouver, & franchement croit moi sa déboîte *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui voilà essaie sur l'ancienne, regarde sur les fiches tuning tu vas trouver, & franchement croit moi sa déboîte *-* Ouais je vais faire sa tranquille , en traçant un trait pour avoir une ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais voilà :P. passe sur mon projet si ta le temps j'ai mis quelque photo des news, & la d'autre photo vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais voilà :P. passe sur mon projet si ta le temps j'ai mis quelque photo des news, & la d'autre photo vous attend Maintenant je vais allez demande au voisin si il a les outils pour le faire :siffle: Ouais fait quelques jours que j'y suis pas allez :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Voilà les photos :D On voit la différence de couleur :P Le côté de la poignée ( désolé c'est flou ) mais il y a un aigle dessus ^^ Mon cache feu arrière ( qui est illégal si je dois croire la papier qu'il y avait sur la poche :P ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Nickel mais repeins juste ton couvercle de MC et le guidon et c'est top ;) :cool: Modifié le 10 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Nickel mais repeins juste ton couvercle de MC et le guidon et c'est top ;) :cool: Faudrait que je continu a le poncer . J'avais commencé quand le scoot était en deux ( bloc et cadres séparé ^^ ) Je pense que je rachèterai carrément un guidon car il est bien mais c'est pas mon style comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Voilà les photos :D On voit la différence de couleur :P Le côté de la poignée ( désolé c'est flou ) mais il y a un aigle dessus ^^ Mon cache feu arrière ( qui est illégal si je dois croire la papier qu'il y avait sur la poche :P ) Ah ouai la classe ça a de la gueule je trouve :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah ouai la classe ça a de la gueule je trouve :cool2: (h) Ouais je trouve aussi ^^ Par contre il démarre mais ne roule pas :o je crois que j'ai trop bien remis mon câble d'accélération :P je ferai ça demain matin ou après-demain avec des photos du moteur car je mettrai mes clapets Furytech carbone en même temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais je trouve aussi ^^ Par contre il démarre mais ne roule pas :o je crois que j'ai trop bien remis mon câble d'accélération :P je ferai ça demain matin ou après-demain avec des photos du moteur car je mettrai mes clapets Furytech carbone en même temps :D Dak et ouai regarde pour ton câble d’accélérateur ta du mal le remettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Dak et ouai regarde pour ton câble d’accélérateur ta du mal le remettre :P Ouais je crois ^^ en plus me suis bien fais chier pour le repasser ben je vais me refaire chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais je crois ^^ en plus me suis bien fais chier pour le repasser ben je vais me refaire chier ^^ Mdr et bas bonne chance surtout avec cette chaleur :rheuuu: ;) Et du coup ta plaque tu la fixer ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr et bas bonne chance surtout avec cette chaleur :rheuuu: ;) Et du coup ta plaque tu la fixer ou?? Je vais essayer le matin ( même si il y a les voitures du marché devant chez moi j'en pousserai une ^^ car cette après-midi j'étais rouge une heure après avoir commencer :o Ben je l'ai laissé contre l'amortisseur , car sa veut toujours pas se revisser au même endroit qu'avant . Je vais demander à mon voisin de m'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je vais essayer le matin ( même si il y a les voitures du marché devant chez moi j'en pousserai une ^^ car cette après-midi j'étais rouge une heure après avoir commencer :o Ben je l'ai laissé contre l'amortisseur , car sa veut toujours pas se revisser au même endroit qu'avant . Je vais demander à mon voisin de m'aider :P Ouai moi je suis en garage sous terrain donc ça va je suis au frais et pas le souci des marcher :D2 Ok mais moi je trouve qu'elle va bien ou elle est, j'ai cru que c'etai son emplacement definitif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai moi je suis en garage sous terrain donc ça va je suis au frais et pas le souci des marcher :D2 Ok mais moi je trouve qu'elle va bien ou elle est, j'ai cru que c'etai son emplacement definitif ^^ Ouais j'avoue chanceux :P Je peux allez dans le garage ou la cour de mon voisin mais je veux pas trop profiter de lui quand même :D2 ( déjà le scoot dors la nuit dans son garage ^^ ) Ben si je peux pas la remettre comme avant ( une vis plus loin ) je la laisse la mais elle plie un peu avec l'amortisseur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais j'avoue chanceux :P Je peux allez dans le garage ou la cour de mon voisin mais je veux pas trop profiter de lui quand même :D2 ( déjà le scoot dors la nuit dans son garage ^^ ) Ben si je peux pas la remettre comme avant ( une vis plus loin ) je la laisse la mais elle plie un peu avec l'amortisseur :/ Ouai j'avous :lol: Ah ouai si elle plie c'est pas bon a force elle va casser surtout qu'elle est en plastique non?? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai j'avous :lol: Ah ouai si elle plie c'est pas bon a force elle va casser surtout qu'elle est en plastique non?? :rheuuu: Ouais c'est pas beaucoup mais j'aime pas sa :P Ouais en plastique son chiant avec cette matière , la meuf de mon pro ma dit , ben je crois que sa existe plus comme avant ... ( dans ta tête tu te dis " sal*pe " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais c'est pas beaucoup mais j'aime pas sa :P Ouais en plastique son chiant avec cette matière , la meuf de mon pro ma dit , ben je crois que sa existe plus comme avant ... ( dans ta tête tu te dis " sal*pe " :lol: MDR :lol: Moi la mienne est en alu donc si elle ta dit que sa existait plus s'était pour te faire prendre la plus chère :P2 Mai bon moi ossi j'en veu une en plastique en plus j'ai vue un site ou on peu personnaliser soi même sa plaque donc je vais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 MDR :lol: Moi la mienne est en alu donc si elle ta dit que sa existait plus s'était pour te faire prendre la plus chère :P2 Mai bon moi ossi j'en veu une en plastique en plus j'ai vue un site ou on peu personnaliser soi même sa plaque donc je vais la faire Mdr la prend pas en plastique c'est pourri ;) ça casse facile :o Ouais mais c'est pas légale la personnalisation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mdr la prend pas en plastique c'est pourri ;) ça casse facile :o Ouais mais c'est pas légale la personnalisation :P Je sais mai bon j'ai plu rien de légal sur mon scoot donc :D2 :lol: Ouai sais sur que ça va être moi solide que de l'alu mais bon je verai quand je changerai de place la plaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés