Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Jolie sa rend bien l'endroit ou tu prend les photo ça change du bitume ;)

Ouais j'aime bien ce parc , de bon endroit pour des pauses photos ^^ et le jour ou un pote aura récupéré sa Gasgas j'essayerai de réunir les trois engins :P

Voilà la vidéo désolé de la qualité mais bon un tel a 2mega-pixel :/

Sympa la vidéo mais ouai dommage pour la qualiter tu peux pas prendre un appareille photo pour sa??

Il y a celui de ma mère mais le pc reconnait pas l'appareil et même la photocopieuse :D2

Coucou les amis .

Donc cet après-midi j'ai dis à mon voisin mon embrayage est foutu il me dit cherche en un et je l'achète

Donc il a acheté celui là >> http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-reglable-booster.html

Et ce soir en sortant de chez un pote ( car je devais dormir chez lui ) on va voir une amie a quelque mètre de chez lui et en partant on pas chacun de son côté moi par les petites routes et lui par la A89 donc demi tour pour le rejoindre . Et 200mètres après je l'ai percuté sur le côté à un cedez le passage le Spirit à couché et moi j'ai fait des roulades sur le bas côté . J'ai des photos de mes pansements et ématomme si vous voulez ;)

Voilà les nouvelles d'aujourd'hui le scoot est chez le pote et je sais pas quand je le récupère :(

Coucou les amis .

Donc cet après-midi j'ai dis à mon voisin mon embrayage est foutu il me dit cherche en un et je l'achète

Donc il a acheté celui là >> http://www.la-becane...le-booster.html

Et ce soir en sortant de chez un pote ( car je devais dormir chez lui ) on va voir une amie a quelque mètre de chez lui et en partant on pas chacun de son côté moi par les petites routes et lui par la A89 donc demi tour pour le rejoindre . Et 200mètres après je l'ai percuté sur le côté à un cedez le passage le Spirit à couché et moi j'ai fait des roulades sur le bas côté . J'ai des photos de mes pansements et ématomme si vous voulez ;)

Voilà les nouvelles d'aujourd'hui le scoot est chez le pote et je sais pas quand je le récupère :(

je veux voir les photo stp tu dois sou frire DSL pour toi :pleure: :( Modifié par X-Booster12-X

Gentil le voisin :D2

Et ouai dsl pour toi mais bon si toi tu a pas beaucoup de bobo assez grave ça va, et le scoot il a pas trop ramasse ?? :(

Oui il est génial ;)

Il bloqué à l'avant et démarré pas mon pote la ramené ( le temps que les pompiers me ramène ) chez lui il a démarré au premier coup de kick et bloque plus ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10751-->