Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 http://zupimages.net/up/2/1860084681.jpg]http:// Normalement il y a 4 photos mais je peux en mettre que une par message :o donc désolé du double post :/ Qui veut la vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Styler les photos j'aime bien :P Va y envoie la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouais t'inquiète pour la vidéo ;) sinon une de plus :P http://zupimages.net/up/2/232214578.jpg]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Jolie sa rend bien l'endroit ou tu prend les photo ça change du bitume ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Jolie sa rend bien l'endroit ou tu prend les photo ça change du bitume ;) Ouais j'aime bien ce parc , de bon endroit pour des pauses photos ^^ et le jour ou un pote aura récupéré sa Gasgas j'essayerai de réunir les trois engins :P Voilà la vidéo désolé de la qualité mais bon un tel a 2mega-pixel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sympa la vidéo mais ouai dommage pour la qualiter tu peux pas prendre un appareille photo pour sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sympa la vidéo mais ouai dommage pour la qualiter tu peux pas prendre un appareille photo pour sa?? Il y a celui de ma mère mais le pc reconnait pas l'appareil et même la photocopieuse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il y a celui de ma mère mais le pc reconnait pas l'appareil et même la photocopieuse :D2 Bas il y a la sd de l'appareil tu la met dans ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bas il y a la sd de l'appareil tu la met dans ton ordi Elle est trop petite et l'adaptateur pour la sd du tel et trop petit pour mettre la sd de l'appareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu prend un adaptateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu prend un adaptateur ;) Pas grave je verrai si j'ai un pote qui en a un qui traîne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pas grave je verrai si j'ai un pote qui en a un qui traîne ;) Okay mais bon pas grave je te demandait juste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Okay mais bon pas grave je te demandait juste :P Mdr . Je verrai mais j'pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mdr . Je verrai mais j'pense pas ^^ Okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Coucou les amis . Donc cet après-midi j'ai dis à mon voisin mon embrayage est foutu il me dit cherche en un et je l'achète Donc il a acheté celui là >> http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-reglable-booster.html Et ce soir en sortant de chez un pote ( car je devais dormir chez lui ) on va voir une amie a quelque mètre de chez lui et en partant on pas chacun de son côté moi par les petites routes et lui par la A89 donc demi tour pour le rejoindre . Et 200mètres après je l'ai percuté sur le côté à un cedez le passage le Spirit à couché et moi j'ai fait des roulades sur le bas côté . J'ai des photos de mes pansements et ématomme si vous voulez ;) Voilà les nouvelles d'aujourd'hui le scoot est chez le pote et je sais pas quand je le récupère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Coucou les amis . Donc cet après-midi j'ai dis à mon voisin mon embrayage est foutu il me dit cherche en un et je l'achète Donc il a acheté celui là >> http://www.la-becane...le-booster.html Et ce soir en sortant de chez un pote ( car je devais dormir chez lui ) on va voir une amie a quelque mètre de chez lui et en partant on pas chacun de son côté moi par les petites routes et lui par la A89 donc demi tour pour le rejoindre . Et 200mètres après je l'ai percuté sur le côté à un cedez le passage le Spirit à couché et moi j'ai fait des roulades sur le bas côté . J'ai des photos de mes pansements et ématomme si vous voulez ;) Voilà les nouvelles d'aujourd'hui le scoot est chez le pote et je sais pas quand je le récupère :( je veux voir les photo stp tu dois sou frire DSL pour toi :pleure: :( Modifié le 24 août 2012 par X-Booster12-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu film avec tes pieds ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je veux voir les foto stp tu dois soufrire DSL pour toi :pleure: :( Ok j'en envoi un a une de mes soeurs et je mes sa . Oui sa pique aux coudes mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu film avec tes pieds ? :D2 Pourquoi tu dis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi tu dis sa ? ba regarde ta vidéo regarde mes vidéos, sa bouge tout le temps on voit rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba regarde ta vidéo regarde mes vidéos, sa bouge tout le temps on voit rien ^^ Vu ou je met mon tel aussi normale et puis il y a que des trous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ok j'en envoi un a une de mes soeurs et je mes sa . Oui sa pique aux coudes mais bon.... tu avez des gant quand tu a u ton accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu avez des gant quand tu a u ton accident ? Non ils étaient chez mon pote . Mais mes mains on rien sauf c'est réché c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Gentil le voisin :D2 Et ouai dsl pour toi mais bon si toi tu a pas beaucoup de bobo assez grave ça va, et le scoot il a pas trop ramasse ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Gentil le voisin :D2 Et ouai dsl pour toi mais bon si toi tu a pas beaucoup de bobo assez grave ça va, et le scoot il a pas trop ramasse ?? :( Oui il est génial ;) Il bloqué à l'avant et démarré pas mon pote la ramené ( le temps que les pompiers me ramène ) chez lui il a démarré au premier coup de kick et bloque plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés