.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si j'aurai l'argent j'aurai un moteur a reaction :D Rapport avec le topic? pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non mais il parlait du manque de thune pour avancer le projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tous les mêmes :P Quand j'ai écrit " on est quoi" j'ai vu que tu as mis une vidéo mais je peux pas les voir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non mais il parlait du manque de thune pour avancer le projet . J'ai pas précisément précisé le manque de " thune " sauf au début mais pas la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Haha :D Rigole pas toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je peux (a) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je peux (a) :ninja: Non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 T'es méchant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 T'es méchant :( Ouais :oui: :oui: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :huh: :vener: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :huh: :vener: :fille: MOUHAHAHAHAHAH :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdr, deux grand fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdr, deux grand fou :) Qui o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nous :P J'étais pas sur , pour sa que j'ai demandé ^^ Vaut mieux sa , qui si on se foutaient sur la gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Grave, mais on est pas là pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Grave, mais on est pas là pour :) J'avoue , bon ont arrête le HS :) Bon tu veux des photos toi aussi demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien shur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien shur! :D Il y a pas beaucoup de pages sur ceux fichu projet :P2 Bon les photos auront lieu , peut-être sur plusieurs endroit différent ( mais pas sur car comme je suis "malade" ) je sais pas si je vais aller me balader ( même si demain sa ira mieux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 désolé mais ton rétroviseur ma fait rigoler sur le coup :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 sinon des jantes et enlevé cette rouille du pot sa serais cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 sinon des jantes et enlevé cette rouille du pot sa serais cool :cool2: Le rouille j'ai pas pu tout enlever car même en poncent 30 minute au même endroit rien qui partait :o , les jantes je me tate à trouver la bonne occasion ou peindre les miennes en blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 désolé mais ton rétroviseur ma fait rigoler sur le coup :ouf: Oui il est bizarre mais j'avais pris un Victoria Bull mais il rentrait pas dans le trou , MBK voulait bien refaire le filetrage mais ça aurait était risqué pour la solidité du rétroviseur donc j'ai pris le premier qu'il y avait dans ma ville :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai fais des photos avec l'appareil de ma mère ( pour une meilleur qualité ) après les avoirs mis sur le pc , j'ai donc supprimé les photos dans l'appareil , mais en enlevant l'appareil du pc je veux regarder mes photos et je pouvais pas les voir , donc en attendant d'aller en refaire ( avec mon téléphone :rheuuu: ) ben je vous met des photos juste après l'achat le 17 décembre 2011 :D %20%20Uploaded%20with%20]http:// Uploaded with ImageShack.us %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us]http:// Uploaded with ImageShack.us %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us]http:// Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés