Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Désolez moi j'accroche pas c'est pas droit du tout et pour ton trait sur l'allogène t'aurais carrément pu la peindre en noir et la débrancher. ;)

J'ai rien compris ^^

Sinon j'ai juste laissé les deux trucs sur les petites ampoules et j'ai enlevé le reste sauf ce qui fait le tour car ça se voir presque pas ;)

Sinon je suis allez voir la gendarmerie pour l'emplacement de ma plaque alors sa ne le dérange pas ma plaque cassée car elle est visible ( mais elle se déchire :( ) il veut pas que je mette la prochaine au carter car ça peu dépasser et abîmer un truc ( voitures etc... )et il m'a dit pourquoi tu la mettrai pas sur la barre ( pour les mains du passager ) il me dit c'est super visible et pas commun et tu as moins de risque de la casser!

Donc demain je vais essayer de faire une photo voir comment ça rend en vrai ;) mais la plaque sera pas fixée sur la barre demain :)

A vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris ^^

Comme d'hab :siffle:

Au lieu de faire ton trait de gamin de 3 ans sur ton allogène tu la peignais en noir sa aurait fait plus propre. (même si la)

Et la bcd est trop cher pour ce que c'est les fixations d'allogène sont très mal faite, celle de chez tnt sont mieux. Et sinon t'a qu'a prendre un optique tnt à 15€ c'est beaucoup mieux que celui la qui est plus horrible de tous (après le R8). :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab :siffle:

Au lieu de faire ton trait de gamin de 3 ans sur ton allogène tu la peignais en noir sa aurait fait plus propre. (même si la)

Et la bcd est trop cher pour ce que c'est les fixations d'allogène sont très mal faite, celle de chez tnt sont mieux. Et sinon t'a qu'a prendre un optique tnt à 15€ c'est beaucoup mieux que celui la qui est plus horrible de tous (après le R8). :D2

totalement faut pour les fixation d'halogene chez bcd , j'ai un bcd et les fixation ont été changé se ne sont plus celle dans le passé avec juste l'halogen collé sur une platine maintenant c'est une vrais avec démontage de l'halogéne sans bidouillage et le prix n'est vraiment pas exessif vue la qualité du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il y a celui d'origine bien modifier a ton gout ça passe impec

J'aime pas et faudrait que je refasse tout mes branchements ^^

Comme d'hab :siffle:

Au lieu de faire ton trait de gamin de 3 ans sur ton allogène tu la peignais en noir sa aurait fait plus propre. (même si la)

Et la bcd est trop cher pour ce que c'est les fixations d'allogène sont très mal faite, celle de chez tnt sont mieux. Et sinon t'a qu'a prendre un optique tnt à 15€ c'est beaucoup mieux que celui la qui est plus horrible de tous (après le R8). :D2

Et oui comme d'hab :P

Je verrai par le suite ^^ J'avais rien pour peindre ;)

totalement faut pour les fixation d'halogene chez bcd , j'ai un bcd et les fixation ont été changé se ne sont plus celle dans le passé avec juste l'halogen collé sur une platine maintenant c'est une vrais avec démontage de l'halogéne sans bidouillage et le prix n'est vraiment pas exessif vue la qualité du produit

Pas cher :o enfin plus de 50€ et plus de 70€ non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chacun fait avec ces moyens c'est sur , fin bon tu peux aussi en trouver un en occasion , fin fait déjà ton scoot comme tu le veux et tu verra bien par la suite

Il y a rien dans ma région ;)

Oui je vais déjà monter les pièces que je vais recevoir et après la prochaine commande est un 12DO ^^ et après je verrai par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faut pour les fixation d'halogene chez bcd , j'ai un bcd et les fixation ont été changé se ne sont plus celle dans le passé avec juste l'halogen collé sur une platine maintenant c'est une vrais avec démontage de l'halogéne sans bidouillage et le prix n'est vraiment pas exessif vue la qualité du produit

Les petites pattes merdique qui tiennent l'allogène casse très facilement pour preuve en roulant normal mon allogène est tomber et j'ai du mettre du scotch alu à l’intérieur pour tenir, chez tnt eux au moins sont intelligent tu glisse l'allogène dans une partie plastique qui est vissé donc sa ne bouge pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites pattes merdique qui tiennent l'allogène casse très facilement pour preuve en roulant normal mon allogène est tomber et j'ai du mettre du scotch alu à l’intérieur pour tenir, chez tnt eux au moins sont intelligent tu glisse l'allogène dans une partie plastique qui est vissé donc sa ne bouge pas. ;)

Je dois visser mes halogène aussi ;) De toute façon j'aime pas la bcd , a par si je trouve une pure occasion pour changer celle là sinon sa attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux photos et fais des carré blanc sur Paint ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344430933-photo-0001.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344430936-photo-0002.jpg

Désolé ça passe pas en image direct :/

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !