Aller au contenu
  • 0

tkr furious équivalent


debouit
 Partager

Question

salut je roule en tkr furious de puis 4mois. j'ai avaler pres de 5000km sans aucun problème.

aujourdhui j'aimerai changer pour un piago zip 50 mais se scoot est til fiable ? sachant que j'ai une conduite plutot sage et que je l'utiliserai quotidiement pour mon Travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le zip est un très bon scooter et il a un très bon moteur.

Seul inconvénient, je sais pas combien tu mesures, mais rouler à deux sur un zip c'est parfois un peu contraignant.

Enfin bref, la conduite solo est parfaite, le scooter est maniable et le moteur très résistant et plus puissant que le tkr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le zip est un très bon scooter et il a un très bon moteur.

Seul inconvénient, je sais pas combien tu mesures, mais rouler à deux sur un zip c'est parfois un peu contraignant.

Enfin bref, la conduite solo est parfaite, le scooter est maniable et le moteur très résistant et plus puissant que le tkr.

salut je fais 180cm, et je me sent l'etroi sur le tkr, mal de dos même. l'assise est bien sur un zip? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr j'ai 18 ans et je fais 1m80 aussi :P

La selle est confortable, assez molle et grande pour le solo, mais comme j'ai dit la conduite à deux c'est un peu tendu :/

Perso je met mes pied sur les cales-pied arrière (si on peut appeller ça comme ça) et à deux mes genous touchent parfois le tablier, ça dépend la taille de la personne derrière toi ;)

Sinon, aucun mal de dos ressenti jusqu'à présent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...