DongHwa LEE Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Salut les gars! ici Seoul (Coree du Sud) j'ai fais un projet spirit LC qui a dure 4ans a le faire lol J'ai pu commender presque toutes les pieces a maxiscoot, ebay etc.. pour en arrive la. ca ma coute plus de 10000euro (la moitie c'est le frais de port+doine) cylindre 70cc Malossi MHR vibrequin MHR RHQ 12mm pot Malossi MHR TEAM2 variateur Malossi Overrange allumage Italkit carburateur PWK Stage6 28 filtre à air Stage6 clapet V3 Stage6 embrayage Stage6 transmission Malossi des tof de drag en coree Modifié le 13 juin 2012 par DongHwa LEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pourquoi tu n'a pas de site comme ça dans ton pays ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 On veut des photos nous ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 hate de voir les photos ! 10 000€ sa pique pour un booster mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Joli boost' :bave: C'est quoi t'a configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DongHwa LEE Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le 13/06/2012 à 20:18, LMichou13 a dit : Pourquoi tu n'a pas de site comme ça dans ton pays ? :huh: bien sur que les sites existe mais ici le spirit est pas populaire qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il fracasse ton spirit !! je savais même pas qu'il y avait du mbk jusqu'en corée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) tiens,ontent de savoir que le proprietaire de ce boost que je trouve magnifique est sur sootersystem ! il y a des limitations en corée sur les scoot ? (vitesse,bride,...) Modifié le 13 juin 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DongHwa LEE Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Le 13/06/2012 à 21:19, jojo@65 a dit : tiens,ontent de savoir que le proprietaire de ce boost que je trouve magnifique est sur sootersystem ! il y a des limitations en corée sur les scoot ? (vitesse,bride,...) j'suis pas sur mais j'ai jamais vu jusqu'a présent la bride qui est applique puis dans la ville ou n'importe ou en principe les pieces non homologue c'est interdit mais les keufs ne connaissent pas trop donc ils nous laisse si je fais pas trop le con avec :) Modifié le 13 juin 2012 par DongHwa LEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ptain terrible le cyclo, t'en profitera pour nous faire des photos de l'engin dans la ville lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oh au top se spitro en direct de seoul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il tue ton spitro :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 10000 e je prends un gp 800 neuf :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il est superbe je croit l'avoir déjà vu sur un site en me baladant, beaucoup de gens sont en 50cc modifier a Séoul? Vu que c'est une grande ville. :P En tout cas bien jouer. Sinon je vois que tu roule avec la selle "plate" c'est pas un peu chiant? :P Le 14/06/2012 à 15:48, Joachim84 a dit : 10000 e je prends un gp 800 neuf :D Mais osef de ta vie si le scoot te plaît pas commente pas surtout pour dire sa, c'est pas 36 15 my life les topics. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Connu ce Spitro il y avait un post sur MXS, le bon trip la photo prise dans la circulation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Déjà que t'es incapable de retirer un sticker sans aide, je vois pas comment tu pourait piloter un gp toi...bref on s'en bas bien le steak oui. J'ai pas trop compris, lequel est à toi ? Car il y-en a deux un noir et un rouge lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le 16/06/2012 à 16:38, Stuntro-Forever a dit : J'ai pas trop compris, lequel est à toi ? Car il y-en a deux un noir et un rouge lol. sûrement le même mais repeint. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Super sympa d'avoir un projet vu d'ailleurs ça change un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 pwa il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés