Xirox Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 D'abord bonjour a tout le monde, je vais essayez d'être le plus clair possible afin d'avoir de bonne réponse de votre part. Tout d'abord ma configuration : - kit 70 MHR racing - carburateur 19 dell orto PHBG - variateur Stage6 sport pro (j'ai commander un variateur grande plage MHR version 2005) - embrayage Stage6 racing torque control - vilebrequin Doppler endurance axe de 10mm - cloche Stage6 R/T - pot Stage6 pro réplica (je suis sur le point de commander le yasuni carrera 16) Voilà mon problème est quand j'accélère un peu mon scoot se lance super mais si j'accélère plus de moitier de poignet il s'engorge.. Pensant que c'était le gicleur j'ai essayer plus gros (je précise que j'étais en 95 puis j'ai essayer 105 mais toujours le même résultats) Par contre si mon scoot est froid fin je le laisse chauffer quelques minutes puis je roule, j'accélère à fond et il ne s'engorge pas il marche parfaitement mais au bout de deux ou trois accélération il s'engorge ce que je ne comprend pas du tout.. Je crois avoir tout dit, si vous avez d'autre questions à me poser ou si j'ai oublier de préciser quelque chose n'hésitez pas à me demander, je voirs remercie d'avance. Ps: c'est un booster Spirit naked 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut Tu as essayer en mettant le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui donc justement à ce sujet quand je met le starter le scooter va mieux je peux accélérer un peu mais pas à fond sinon il s'engorge et si je l'enlève c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Cornet Doppler venturi 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 essaie la boîte à air ou air libre ça se peut qu'il soit encrasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai déjà essayer sans cornet et c'est le même résultats.. Même avec le cornet d'un pote le scooter fait toujours pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Met une boîte à air pour voir si le scoot broute donc réglage trop riche ou si il se comporte bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'essaie sa demain et je te dit ce qu'il en est, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de problème vient en pv demain pour me dire sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si tu dis que ton scoot s'engorge c'est qu'il y a trop d'essence qui arrive donc gicleur trop gros. Basse toi sur la couleur de ta bougie pour le gicleur, en réglant ta vise de richesse à 1 tour 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour le gicleur je me disais qu'il était bien parce que ayant fait un long trajet avec le scooter j'ai regarder la bougie elle étais marrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 salut j'ai eu le même problème sur mon rocket donc aujourd'hui j'ai changer ma bougie et baisser un crant de la cale de l'aiguille maintenant il se lance même à fond :) mais ne tien pas le ralenti xD essait de faire pareille desoler pour le faute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 15:11, stunter9507 a dit : salut j'ai eu le même problème sur mon rocket donc aujourd'hui j'ai changer ma bougie et baisser un crant de la cale de l'aiguille maintenant il se lance même à fond :) mais ne tien pas le ralenti xD essait de faire pareille desoler pour le faute :lol: HORS SUJET: tu as toucher a l aiguille rerégle ton ralentie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 16:01, alex du 59 a dit : HORS SUJET: tu as toucher a l aiguille rerégle ton ralentie :cool2: mon ralentie et déjà viser à fond donc maitenant je doit trouver le bon réglage avec la vis d'air et sa ira :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'était déjà pour vous remerciez tous d'avoir répondue et pour l'attention que vous m'avez porter. J'ai trouver enfin le bug en cherchant longuement sur internet, une vis ce trouve juste en dessous du gicleur dans le carburateur je l'ai enlever et mon scooter ne s'étouffe plus du tout.. Je constate que c'était dont sa, enfin ne m'y connaisant pas très bien je ne savait pas que sa aurais pu être sa. Bref encore perçue à tous et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirox Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le 14/06/2012 à 20:41, Xirox a dit : C'était déjà pour vous remerciez tous d'avoir répondue et pour l'attention que vous m'avez porter. J'ai trouver enfin le bug en cherchant longuement sur internet, une vis ce trouve juste en dessous du gicleur dans le carburateur je l'ai enlever et mon scooter ne s'étouffe plus du tout.. Je constate que c'était dont sa, enfin ne m'y connaisant pas très bien je ne savait pas que sa aurais pu être sa. Bref encore perçue à tous et bonne continuation. Une rondelle je voulais dire * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour à tous , j'ai actuellement un booster (ancien) avec un soucy un peu similaire , actuellement en rodage ( 70 parmakit fonte (70km)) il arrive que quand je désaccélere il garde les tours ( obliger de mettre un coup de starter sinon il continue ) mais aussi il est parfois nécessaire d'y mettre un coup aussi pour qu'il prennent des tours . ma bougie est bonne (brique) j'ai a peine trop de ralenti pour l'instant . je voudrai avoir vos avis sur se petit soucy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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