guillaume593 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut, Tu peux me faire un devis pour cette image stp ? (Longueur 9cm et largeur 2,5) J'aimerais sur fond transparent Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut compte 5€ fdpc pour ce Stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 taille et couleur au choix à partir de 5€ fdpc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 voilà nouveau site en ligne ;) http://www.creadezif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Salut, ça me coûterait combien cet autoc'? En blanc, 25cm de large (hauteur en fonction de la largeur :P) et sans l'adresse dessous. Ah oui, et avec la ligne en rouge dessous c'est possible? Et y a une différence de prix? Merci Bien :) Modifié le 23 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut compte 15€ tout en noir et 18€ avec la ligne rouge fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut compte 15€ tout en noir et 18€ avec la ligne rouge fdpc Nickel la photo c'est droit ce qu'il me faut :) Merci Et au lieu du noir, en blanc ça irait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui pas de souci la je fais en noir pour bien voir le dessin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 okay nickel, je te redis :) et avec envoi en Suisse c'est aussi dans ces eaux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui pas de souci pour la suisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 autocollant chromer tu fait ou pas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 oui chrome je fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Service toujours d'acctu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour faire 2 drapeau d'Espagne de la forme des cache noir sur la face avant du runner sp y en a pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 dessolé je fais pas d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oh merde pourquoi ? Dommage j'vais jamais trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 car je fais fait de la déco couleur par couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Aah ok mince ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 salut tu pourrai me faire sa si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Hello, donc il me faudrait un bout d'autocollant argent en 20x3cm et cet autocollant en rouge brillant, en 58mm de large, et il m'en faut 4 exemplaires. ça me ferait combien avec les frais de ports jusqu'en Suisse..? :) Merci Modifié le 27 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Hello, donc il me faudrait un bout d'autocollant argent en 20x3cm et cet autocollant en rouge brillant, en 58mm de large, et il m'en faut 4 exemplaires. ça me ferait combien avec les frais de ports jusqu'en Suisse..? :) Merci salut oui donc compte 20€ le tout fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 aller petit up : Vous avez la possibilité de me fournir vos police d’écriture ou bien votre logo pour des coupe perso ;) a tout ceux a qui j'ai fait des coupe merci de faire bouger ma page merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés