scootnfolie Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne fait pas d'impression numérique pour le moment ,pour ce qui et des Stickers se son des coupes en mono couleur avec des lettrages et logo comme publier sur ma page et mon site désolé Merci quand même, as tu une idée approximative de combien ça pourrait coûter dans une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 compte une 30€ a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 salut sa serais quoi ton prix pour faire 3 autocollant comme sur la photo 1 noir et deux bleu de 5 sur 5 tu ses faire? et tu ses envoyer en belgique? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 compte 10€ pour les trois fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ok mais je me suis trompé ses pas 5 sur 5 mais 10 sur 10 donc dit moi ton prix et pour la paiement on ses le faire par virement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 17€ fdpc paypal chèque mandat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 juste un renseignement de prix combient tu fait le stickers celui que tu en photo sur ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 donne moi la taille que je te dise le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) donne moi la taille que je te dise le prix je sais pas trop 40*40 c'est assez grand c'est pour maitre sur une voiture a l arrière comme biento le permis Modifié le 10 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bas en 40x40 ça va être en 2 partie donc compte 35€ fdpc si tu fait en 30x30 la ces en une seul partie 20€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 voilà en ce moment je fais un truc avec les client de ma page,si il partage a tout leur contacte ma page je leur offre le Stickers si sa vous dit il faut au moins que 10 personne aime la page, de vos contacte pour recevoir gratuitement votre commande, me prévenir avant tout partage pour ce qui et des Stickers ce serra sur su format 10x10 ou 15x15 maxi de votre chois couleur neutre noir bleu jaune rouge etc etc https://www.facebook.com/Creadezif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 voilà en ce moment je fais un truc avec les client de ma page,si il partage a tout leur contacte ma page je leur offre le Stickers si sa vous dit il faut au moins que 10 personne aime la page, de vos contacte pour recevoir gratuitement votre commande, me prévenir avant tout partage pour ce qui et des Stickers ce serra sur su format 10x10 ou 15x15 maxi de votre chois couleur neutre noir bleu jaune rouge etc etc https://www.facebook.com/Creadezif je vais parager le lien sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Bonjour. Est ce dans tes compétences de faire des autocollants composés de plusieurs couleurs ? Je cherche à faire faire cet autocollant mais je n'en trouve pas dans la dimension que je souhaite ( 15cm x 15cm grand max ), j'ai pas les mesures exactes. Merci :) Modifié le 11 janvier 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je fais pas d'impression graphique que couleur par couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 D'acc pas grave merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pourtant le logo Nintendo là, il est bien composé de plusieurs couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui mai je les fait pour un pote et la il et fait a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinM Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Vraiment sympa les stickers. J'en avais realiser avec Print24 mais ai realisé qu'il fallait prendre des grosses quantités. j'ai juste fais le design donc. Tu les fais toi même? C'est quoi les quantité minimum? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai pas de quantité minimal oui je les fait moi même au robo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinM Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Cool merci. Je vais regarder sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 voilà une palette des couleur dispo https://www.facebook.com/media/set/?set=a.276027709191620.63701.200835383377520&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés