tony Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour a tous alors voilà il y a 2 semaine mon booster mbk avait du mal a démarrer mais comeme defois il démarrer et quand jaccélèrer il rouler puis je lâcher laccélérateur puis je reaccélèrer et il seteigner directement puis j'ai fait un nettoyage carburateur changer la bougie mais il ne démarre toujours pas sil vous plait pouvez maidez merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Bonjour, L'étincelle ok ? Arriver d'essence ok ? Tu a vérifier tes clapets ? Modifié le 14 juin 2012 par Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, Lenticelle ok ? Arriver d'essence ok ? Tu a vérifier tes clapets ? L'étincelle * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Au temps pour moi Google chrome qui fait des conneries. Mais suis étonner que les gens juste pour une faute de frappe poste mais au final aide pas la cause... -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 comment on voie si il y a de létincell ? larivver denssence est ok est la bougie et toute neuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Démonte la bougie mais la dans l'antiparasite et regarde déjà si il y a du jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Démonte la bougie mais la dans l'antiparasite (et met la sur le cadre ) et regarde déjà si il y a du jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés