Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, je vais acheter un scooter très bientôt, mais je ne sais pas quel scooter prendre. J'hesitait entre le Ludix Blaster (les autres ludix serai moins bien?), ou un scooter de chez MBK (pas le nitro) ! Qu'es-ce que vous me conseillez? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Hello Tout dépend l'utilisation si tu as besoin d'un coffre tu peux aller sur un Mach G LC ou sinon le blaster/SF3/Jet Force. Le blaster sur les 4 est le seul à ne pas avoir de coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Prends un stunt si t'aime le fun , la maniabiliter etc Ou un bw's spirit etc Ou un runner gilera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je veux quelques choses que je puisse modifié pour aller dans les 100/120 et qui refroidis vite. Mais qui soit pas cher a l'achat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je veux quelques choses que je puisse modifié pour aller dans les 100/120 et qui refroidis vite. Mais qui soit pas cher a l'achat.. 120 va sur du 125 pas du 50cc.... Simple question t'a déjà conduit des 50cc? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 pour du 100-120km/h avec un moteur qui refroidie vite ? prend un nitro , les bas moteur sont prevu comme sa sur les nitro (refroidissement liquide) apret a toi de rajouter un bon kite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 120 va sur du 125 pas du 50cc.... Simple question t'a déjà conduit des 50cc? +1 Aller a 120 tous les jours en 50 pas possible , va sur du 125 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 +1 Aller a 120 tous les jours en 50 pas possible , va sur du 125 ;) il veux pour du all day ? si oui ta raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui j'ai déjà conduit un scoot. je veux le modifié, pour le simple plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefriz Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 pour avoir conduit et reparé tous les scoot du marché depuis 10 ans :chez peugeot le blaster est tres bien mais pas le reste sinon mach g LC si tu nest pas tres grand et nrg si tu lest .Le moteur piaggio etant le plus facile a boosté et le machg malgrès un tambour a l arrière est le plus agreable a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pourquoi non un nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le Nitro est un peu trop cher pour moi. Car j'ai négocié un Ludix Blaster avec 13000Km ou 7000Km je sais plus. :D2 D'ailleurs, à partir de combien de kilomètre il ne faut pas acheter de scooter? Enfin, il faut pas qu'il est dépassé combien de Km pour être sur de ce qu'on achète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tant que c'est entretenus il y a pas de problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauvage Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il m'a l'air de bien l'entretenir ! :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés