Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème bruit boîte de vitesses


Maaxxx
 Partager

Question

Bonjour,

après avoir démonte le Bas moteur de ma derbi j'ai remit de l'hui genre 300ml de boîte (je sais que ce n'est pas assez) et comme j'ai roulé ça faisait un bruit bizarre quand je change de vitesse le pignon de sortie bouge et quand je la met sur la béquille et que je fais tourner la roue dans le vide la chaîne fais partir la roue de gauche a droite ...

alors est-ce que c'est possible de casses sa boîte a vitesse juste parce que il n'y avais pas assez d'huile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non mais si il faut redémonté ^^ mais avec peut d'huile sa ne fait pas de bruit mais ta boîte chauffe, et s'use prématurément. Si ton pignon de sorte de boîte va de gauche a droite c'est qu'il y a un sérieux soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais si il faut redémonté ^^ mais avec peut d'huile sa ne fait pas de bruit mais ta boîte chauffe, et s'use prématurément. Si ton pignon de sorte de boîte va de gauche a droite c'est qu'il y a un sérieux soucis.

ouai bon j'ai compris c'est que tu es bien mort alors même quand je pousse avec une vitesse sans démarrer ça fait plus de bruit que le moteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas normale que la boîte chauffe ? Parce que moi elle chauffe bien quand même (je peux poser la main dessus mais bon, sa chauffe..)

toute pièce en mouvement et en frottement produit de l'energie donc de la chaleur ;)

c'est normal que sa chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...