Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Feu arrière à clignotants intégrés sur rieju mrt


Mrt#3

Question

Salut à tous,

alors voilà, je pense que je vais acheter un feu du style tun'r avec des clignotants intégrés pour mécaboîte.

Je m'explique, petit problème:

-les clignotants seront donc à led à l'arrière, mais à l'avant sa sera ceux d'origine je pense pour l'instant, donc si je met que ceux de l'arrière à led il faut des résistances ? et si je met tous les clignotants à led il faut une centrale clignotant à led c'est bien sa?

-j'aimerais avoir la correspondance des couleurs entre le feu cité ci dessus, et les couleurs des fils du faisceau d'origine de la mrt, fin quelque chose qui pourrait m'aider un peu??

voilà merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu gardes les clignotants AV d'origine (ampoules 10W), il faut que tu mettes des 21W à la place, et comme ça ceux de derrière fonctionneront sans souci. Si tu veux mettre les 4 à LEDs, il te faut une centrale clignotante mécanique oui.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...