vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Salut a tous/toutes Je vais présenter mon nitro qui est passe par 2-3 configues diferentes et beaucoup de pieces ^^ 26.10.10 : Achat neuf du nitro a cagnes sur mer de débridage du variateur le jour même ^^ 15.11.10 : Pot sito, béquille latérale et rehausse 18.03.11 : variateur polini speed control, optique carbonne et feu arrière carbone 25.04.11 : Accident, on fait marcher l'assurance ^^ Nouvelles pieces : complète cache tnt et replay noir et blanc. pot sito tout neuf guidon tnt carbone Radiateur garde boue replay de rocket Té de fourche et optique type R8 blanc 4.06.11 : pot arrow 27.06.11 : Embrayage polini speed clutch 3G for race 30.08.11 : TOP 50 fonte, amortisseur conti CHR, pot bidalot s1r, Courroie Artek et des bricoles 15.01.12 : on change les ailes replay pour des TNT plus fines, passage de roue BCD, guidon blanc, potence de booster et carburateur 19 et optique noir 20.03.12 : vilebrequin Stage6 HPC, kit 70 malossi sport fonte. 29.03.12 : variateur MHR Grande Plage, courroie Malossi Xkevlar belt et 19 black edition, BAC Vforce3 stage6, Pipe RST et yasuni R 15.04.12 : disque polini arrière et disque avant stage6 MKII Oversize, passage de roue BCD neuf, cloche malossi et garde boue rocket (le vrai) 01.06.12 : vilebrequin furytech ( stage6 bielle tordue ), boîte à air, mousse neuve et coupe circuit J'ai sûrement oublier des bricoles du style supression bavette etc Dsl :P A venir : Allumage MVT DD et peut être top rose, cet ete après la paye ^^ Modifié le 15 juin 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Preum's, je suis, très bon boulot effectué au file du temps, il est jolie au jour d'aujourd'hui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Preum's, je suis, très bon boulot effectué au file du temps, il est jolie au jour d'aujourd'hui :cool2: Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aufaite, tu as découpe ton carter pour une meilleur aération ou pour le style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un peu pour les deux et l'embrayage polini etant allégé il chauffe donc plus que l'origine donc j'ai decoupe mon carter pour ca principalement et puis la variation se porte mieux quand il fait moins chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mais c'est pas trop chiant de roulé quand il pleut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Sympa je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mais c'est pas trop chiant de roulé quand il pleut? Non pas du tout aucun problème Sympa je suis :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ques que tu compte lui faire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour l'instant pas grand chose jusqu'à la fin du mois parce que je passe la bac et je vais tafer en juillet. Mais après ça va sûrement être en premier un MVT digital direct ensuite top rose et carburateur 21 et si il reste des sous correcteur GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mais la pluie ne rentre pas dans ton carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'en sais rien lol mais rien n'a rouiller et pluie ou pas sa marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ouai c'est vrai mais on c'est jamais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je suis dommage que ses plus les même couleur que lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je suis dommage que ses plus les même couleur que lorigine accident :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu vas lui mettre un beau dosseret jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je l'avais mais je suis tout le temps a 2 donc pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Peut être bientôt du nouveau, si j'ai le bac j'aurai des sous donc j'irai a vintimille pour ma copine, et si les pieces sont moins cher qu'ici je ferai un petit stock.. sinon je commanderai j'ai trouve des prix tres interessant ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tres bonne transformation '. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tres bonne transformation '. Merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 alors plus de new ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ahah aujourd'hui pose d'un limitateur de tours motoforce, resultats concluants les bleus se foutent de ma gueule a cause du beuuuuh et ne m'arrêtent pas ! Fin de semaine si tout va bien commande du top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 faudrait nous mettre une vidéo du beuuuueee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'essaie de la faire demain, 60kmh à fond, comme si j'roulais sans boîte à air, le bruit en moins. Merci le limitateur de tours, sa marche vraiment ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) petite vidéo prise il y a quelques jours Modifié le 28 juin 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés