arnonitro Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tres bon taf et sympa la vidéo du limitateurs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est pas la vidéo du limitateur ca lol c'est juste le scoot il y a une semaine, le limitateur y est que depuis hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 dur a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Avec et sans le limitateur ( il y est dans le premier virage ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 dur a installer ? Non j'ai mis 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux nous montrer comment sa s'installe stp ça peut être utile pour moi parisien et grande couronne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Hyper simple, ton nitro est de quelle annee ? Si après 2004, le fil noir a la masse donc tu met la cosse sur ton bas moteur. Le fil rouge, tu prend un fil bleu/blanc qui vient de ton allumage vers le cdi et tu le racorde au rouge du limitateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Top rose commandé a l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Hyper simple, ton nitro est de quelle annee ? Si après 2004, le fil noir a la masse donc tu met la cosse sur ton bas moteur. Le fil rouge, tu prend un fil bleu/blanc qui vient de ton allumage vers le cdi et tu le racorde au rouge du limitateur Ouep il est de 2004 Super merCi pour l'info Top Rose sava watté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'espere j'ai hate de le recevoir, j'ai prit un 21 aussi. A venir un mvt digital direct et peut être un C16 mais bon le bruit me refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est pas si horrible que sa hein sinon prend le city 16 moi je l'ai et il gueule pas telement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui je pense que je vais craquer mais on verra après l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Top rose et carburateur 21 montés hier ! carburateur est regle, la variation est pas mal, un petit 110 en pointe compteur. accélération raisonnable. Par contre la reprise c'est vraiment pas ca ! réglages a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 déjà une pointe il est même pas fini de roder, a moins que si ? Top rose a 110 moi avec un maloSsi 70 fonte je prend déjà 100 105 compteur il doit pas encore être regle au poil ton kit ;) Vivement un tite vidéo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 110 j'etais pas à fond lol j'ai tiré dedans 1s et j'ai relaché :P Ouai il me manque des réglages variation j'ai prété mes galets reglables a un pote j'attend de les récuperer. Il me manque de l'accélération et pas mal de reprise.. Des que j'ai fini le rodage, une vidéo s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un petit peu de nouveau, j'ai donc opter pour un embrayage Stage6 torque control MKII car les ressorts polini plus durs sont introuvables ! Aujourd'hui j'ai acheter un yasuni C16 que je suis en train de " derouiller " lol. j'ai pas mal avancé je compte le finir demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 photo ta pas fini le rodage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu nous mettra des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Finalement le polissage m'a gavé donc un peu de bleu au chalumeau et de l'huile quand le pot était chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas top le rendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 la photo est assez bidon ( un vieux telephone )mais en vrai sa tue, il est genre verni avec une couche de bleu en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Sympas le nitro , dommage que tu es eu l'accident . Tu as rien eu j'espère ? Sinon tu as bien arrangé le nitro ( mais couleur origine était mieux :P ) Je suis Modifié le 20 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ça fait plus d'un an donc je m'en suis remit ^^ sinon les couleure d'origine moyen j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés