Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je sais pas tu aurais pu avoir un truc grave . Ouais faut aimer celle d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et voilà le C16 en place, quelques réglages faits mais pas totalement finis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est un peu rouillé le corps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Un tit peu lol mais pourtant j'ai bien enlever, je le finirai a la brosse et hop vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Un tit peu lol mais pourtant j'ai bien enlever, je le finirai a la brosse et hop vernis J'ai fais mon anciens bidalot ( va voir topic il y a des photos ) au vinaigre blanc avec éponge grise ( de cuisine ) ben sa décape , après chacun c'est technique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi j'ai fait avec du citron, sel et alu sa marche pas mal, le pot était gris, j'ai chquffer au chalumeau et passe de l'huile je comprend pas cette apparition de rouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi j'ai fait avec du citron, sel et alu sa marche pas mal, le pot était gris, j'ai chquffer au chalumeau et passe de l'huile je comprend pas cette apparition de rouilles Essaie avec ma technique peut-être sa partira. Mais bon il y en à pas beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 edit : J'ai repasser un coup d'huile et plus rien comme tout beau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 edit : J'ai repasser un coup d'huile et plus rien comme tout beau :P C'est bien ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :P Ah ouais c'est mieux :P mais il en reste encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mdr flemme de le démonter ( même si c'est rapide le C16 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mdr flemme de le démonter ( même si c'est rapide le C16 ) Il est bien comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci :D T'inquiète c'est vrai :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le C16 commence a être bien reglé, seul petit problème je dois accélèrer à fond au démarrage pour partir, donc un petit réglage carburateur s'impose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ou variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 aussi mais je pense pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Ah nickel ce petit C16, il a une bonne gueule ^^ Et pourquoi tu as découpé au niveau de l'allumage? Modifié le 23 juillet 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je prépare l'arrivée de mon MVT DD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah ok, parce que la tu es encore en origine niveau allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Han la honte, encore en allumage d'origine alors qu'il et en Top Rose Ö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Han la honte, encore en allumage d'origine alors qu'il et en Top Rose Ö Lol attend bientôt le mlvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vaut mieux être en origine que pas en avoir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés