TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Parle pour toi JP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Parle pour toi JP :lol: Pourquoi tu dis sa toi ? Mon scoot roule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi tu dis sa toi ? Mon scoot roule :P Ton scoot roule enfin? Mdr', c'est une bonne blague :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ton scoot roule enfin? Mdr', c'est une bonne blague :lol: Toi te fou pas de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Toi te fou pas de moi ! LOULE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 LOULE! Ouais ouais rigole pas trop de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouais ouais rigole pas trop de loin ... Même pas peur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Même pas peur :lol: Normale vous dans le 79 vous êtes 20 contre 1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Normale vous dans le 79 vous êtes 20 contre 1 .... Euh non du tout :non:, c'est pas Paris ou les alentour de Paris le 79 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Euh non du tout :non:, c'est pas Paris ou les alentour de Paris le 79 :lol: Nan c'est vrai ? Putain je savais pas ... Je suis juste né à Niort ( 79000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah ouai tu es de Niort toi? T'aurai du y resté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah ouai tu es de Niort toi? T'aurai du y resté :siffle: Non car ma seul famille que j'ai la bas c'est celle à mon père et ils me parlent pas . Donc je prefère rester avec des vrais gens de ma famille .... Et je te l'avais déjà dit que j'était de Niort -_- Quelle petite mémoire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non car ma seul famille que j'ai la bas c'est celle à mon père et ils me parlent pas . Donc je prefère rester avec des vrais gens de ma famille .... Et je te l'avais déjà dit que j'était de Niort -_- Quelle petite mémoire :ninja: Surment que tu me l'avais déjà dit, tu y retourne pas des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Surment que tu me l'avais déjà dit, tu y retourne pas des fois? J'y suis plus depuis 11 ans et j'y suis retourné il y a 6 ans pour voir une amie à ma mère ^^ Oui je te l'avais écris dans un message sur les statuts , à l'époque ou t'écrivais tout le temps sur mes statuts pour les 100 coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah oui c'est vrai mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon la variation est réglée, La carburateur prend forme mais flemme de m'y remettre on verra dimanche au rasso :P Haut régime et reprise a haut régime parfait mi régime bon mais reprise moyenne bas régime pas top et reprise plus que bidon des trous d'air au 1/4 d'ouverture de la poigne.. Il faut paufiner tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Allez va régler sa au lieu d'être sur SS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lol les voisins n'en peuvent plus donc j'y vais tranquille le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lol les voisins n'en peuvent plus donc j'y vais tranquille le soir ^^ On s'en fou des voisins :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mdr ouais mais bon toute facon je vais derriere decathlon une bonne ligne droite avec un petit coin a l'ombre pour faire les réglages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mdr ouais mais bon toute facon je vais derriere decathlon une bonne ligne droite avec un petit coin a l'ombre pour faire les réglages ^^ L'endroit rêver :love: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui tant qu'ils vont pas nous foutre de dos d'ane ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui tant qu'ils vont pas nous foutre de dos d'ane ça va :P Au pire tu le détruis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oui toute facon quand j'prend un dos d'ane c'est lui qui a mal pas mon scoot :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 oui toute facon quand j'prend un dos d'ane c'est lui qui a mal pas mon scoot :winner: Pourquoi lui ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés