vincentnini2011 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Parce que j'ai pas peur de lui ce dos d'ane de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Parce que j'ai pas peur de lui ce dos d'ane de merde au pire il serra plus plat d'un côté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Finalement pas de MVT digital direct, ce sera un PVL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Finalement pas de MVT digital direct, ce sera un PVL ! C'est quoi la différence ? :rheuuu: j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 PVL ne fournit pas de batterie et envoi un peu plus que le MVT. En plus il est magnetique et non electrique donc si il prend l'eau ça fait rien au pire le scoot s'arrête et quand ca a seche sa redémarre. Le mvt si il prend l'eau et bim grosse chateigne dans sa face :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 PVL ne fournit pas de batterie et envoi un peu plus que le MVT. En plus il est magnetique et non electrique donc si il prend l'eau ça fait rien au pire le scoot s'arrête et quand ca a seche sa redémarre. Le mvt si il prend l'eau et bim grosse chateigne dans sa face :P Ah ouais ben il est mieux alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Du nouveau.. Hier embrayage stage6 torque control MKII qui a eclaté ( il a deux semaines ), Stage6 et moi on est vraiment pas potes! Nouvelle cloche stage6 R/T 450g on remet l'embrayage polini Correcteur polini evolution et courroie grande plage polini aussi ! En fraisant le carter de transmi pour le correcteur je suis passe a travers, Donc nouveau carter de transmission polini EVO ! Photos dans la soiree j'ai plus de batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pas mal. Mais les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouais elles sont ou les photos? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouais on veut des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Voici les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bien mais la découpe du carter je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 sa le fait avec le evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'aime bien on voit le evolution derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui mais dommage que on voit pas la cloche aussi mais sa ferais trop de decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 faut pas oublier aussi que le carter de kick joue beaucoup sur la résistance du bas moteur... Sinon ce serait déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui je sais mais on peut pas tout faire alors comme il est ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pvl bidalot commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est bon ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais :D Il arrive jeudi ou vendredi, foutu 15 aout ferié ( même si je suis content de ne pas travaille :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Photos toutes fraiches d'aujourd'hui en attendant le PVL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Toujours aussi beau ... le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pvl bidalot monté, sa envoi sec je m'attendait pas a autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Photos ? Vidéo ? Qu'est-ce que tu fous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés