Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite photo du PVL en attendant, j'ai passe 2h a rebrancher le compteur hier soir, et oui le PVL ne recharge pas la batterie il faut donc tout refaire ! et je peux dire que les compteurs naked avec tous leurs mini fils font serrer. après 2h le compteur, indicateur batterie, phares avant/arrière le tout marche !

post-3266-0-64528800-1345282740_thumb.jp

Posté(e)

L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^

Posté(e)

as ont le vois pas entier mais ont le vois un peu quand même c'est mieux que la tout flou lol, ta vue sa marche mieux en plein jours :D2 , allors ça change beaucoup avec l'allumage ?

Posté(e)

L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^

Ah ouais pas bête ^^

Mais ça fait pas trop l'engin trafiqué :siffle:

Posté(e)

lol en fait le flou c'est parce que j'ai acheter un iphone et j'ai oublier d'enlever le film plastique devant l'appareil photo :P

Pour faire simple c'est le jour et la nuit :P

mais qu'il est con :lol: :ouf:

pas béte la decoupe , sa risque effectivement de moins chauffé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...