vincentnini2011 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lol pas fini de le régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lol mais des photos pas besoin de réglage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 du lourd ici il doit bien envoyer se moulin di donc, mais sa manque de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je fini les réglages la, les taux se resserent, gicleur entre 98 et 105 je vais essayer 100 et 102 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Une petite photo du PVL en attendant, j'ai passe 2h a rebrancher le compteur hier soir, et oui le PVL ne recharge pas la batterie il faut donc tout refaire ! et je peux dire que les compteurs naked avec tous leurs mini fils font serrer. après 2h le compteur, indicateur batterie, phares avant/arrière le tout marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Un peu flou la photo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il n'y a pas beaucoup de lumiere a 2h du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas mal les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il n'y a pas beaucoup de lumiere a 2h du matin ^^ Mdr tu m'étonne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 effectivement a 2h du mat c'est pas terrible pour des photos, tu prévois quelques photo de jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 oui tkt :P mais on voit pas bien a cause de la pompe à eau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Photos de mon faisceau perso pas encore fini ^^ Mon indicateur de batterie et le PVL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Faisceau bleu, blanc, rouge :P Pourquoi tu as découpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le pvl en plein jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pourquoi tu as coupé le carter à eau ( je suis pas sur du nom :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 as ont le vois pas entier mais ont le vois un peu quand même c'est mieux que la tout flou lol, ta vue sa marche mieux en plein jours :D2 , allors ça change beaucoup avec l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^ Ah ouais pas bête ^^ Mais ça fait pas trop l'engin trafiqué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 lol en fait le flou c'est parce que j'ai acheter un iphone et j'ai oublier d'enlever le film plastique devant l'appareil photo :P Pour faire simple c'est le jour et la nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah ouais pas bête ^^ Mais ça fait pas trop l'engin trafiqué :siffle: Bof ca se voit pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bof ca se voit pas tellement Non juste un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 bah il est minuscule l'allumage par rapport a l'origine, donc on voit que l'entraineur de pompe à eau sauf si on met les yeux dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 bah il est minuscule l'allumage par rapport a l'origine, donc on voit que l'entraineur de pompe à eau sauf si on met les yeux dedans ^^ Mdr et un grand coup de gaz le flic sans prendra plein la tronche avec le pot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 lol en fait le flou c'est parce que j'ai acheter un iphone et j'ai oublier d'enlever le film plastique devant l'appareil photo :P Pour faire simple c'est le jour et la nuit :P mais qu'il est con :lol: :ouf: pas béte la decoupe , sa risque effectivement de moins chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 il en prendra surtout plein les oreilles ^^ 80db au ralenti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés