Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet nitro noir et blanc ( All Days )

vincentnini2011
 Partager

Messages recommandés

Une petite photo du PVL en attendant, j'ai passe 2h a rebrancher le compteur hier soir, et oui le PVL ne recharge pas la batterie il faut donc tout refaire ! et je peux dire que les compteurs naked avec tous leurs mini fils font serrer. après 2h le compteur, indicateur batterie, phares avant/arrière le tout marche !

post-3266-0-64528800-1345282740_thumb.jp

L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^

L'allumage chauffe beaucoup donc si je laisse le carter " hermetique " on va dire il va pas tenir le coup, surtout que je roule tous les jours. j'ai donc couper et enlever la plaque noir devant la pompe à eau pour avoir une sorte de courrant d'air sur l'allumage ^^

Ah ouais pas bête ^^

Mais ça fait pas trop l'engin trafiqué :siffle:

bah il est minuscule l'allumage par rapport a l'origine, donc on voit que l'entraineur de pompe à eau sauf si on met les yeux dedans ^^

Mdr et un grand coup de gaz le flic sans prendra plein la tronche avec le pot :ninja:

lol en fait le flou c'est parce que j'ai acheter un iphone et j'ai oublier d'enlever le film plastique devant l'appareil photo :P

Pour faire simple c'est le jour et la nuit :P

mais qu'il est con :lol: :ouf:

pas béte la decoupe , sa risque effectivement de moins chauffé