HellanOx Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Salut, quel type de cornet irait bien pour cette configuration? Yasuni R variateur Multivar Galets 5.1 carburateur origine Ressort de poussé et d'embrayages full Jaune Malossi Gicleur 90 merci ! Modifié le 16 juin 2012 par HellanOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 une boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le 16/06/2012 à 14:59, iZi a dit : une boîte à air ! Je crois que ta bien résumer , cornet = grosse configuration et toi tu n'a pas une "grosse configuration" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 après si tu veux vraiment mettre un cornet, le malossi Red filter est pas mal avec le polini air box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je veux juste un cornet pour le bruit... j'voulais juste savoir quel genre de cornet prendre car le dernier que j'ai testé me faisais faire ''boaaaa boaaaa'' mdrr enfin bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 déjà il faut le régler le cornet ;) au pire enleve ton manchon de boîte à air si tu veux faire un beau bruit mais pitié pas de cornet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ok... et enlever le manchon de boîte à air donnera juste un beau bruit ? non car moi on dirait un peu un aspirateur sans dec le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Un bon aspirateur alors :P Nan sans déconer ça fait un bruit un peu plus grave :) mais oublie pas de re régler ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HellanOx Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HellanOx
Salut, quel type de cornet irait bien pour cette configuration?
Yasuni R
variateur Multivar
Galets 5.1
carburateur origine
Ressort de poussé et d'embrayages full Jaune Malossi
Gicleur 90
merci !
Modifié par HellanOxLien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés