Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour/Bonsoir ! :) Alors je voudrais nettoyer mon pot d'échappement, histoire de le rendre comme neuf ^^ Mais je ne sais pas avec quoi le nettoyer :rheuuu: Si vous auriez des produits a me conseiller Merci de vos réponses :D
0 Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bah mon pot n'est pas rouillé ^^ Juste du Belgum alors? Je ne connaissais pas
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Hello La ton pot est tout à fait normal le vernis d'origine à brunit et créez une couche protectrice y enlever ton pot va rouiller. ;)
0 Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Ah bon? :o J'étais persuadé qu'il était sale ^^
0 .::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 C'est le vernit qui brunit j'ai fait l'erreur d'y enlever résultat j'ai dut revernir au pistolet. (à moins que tu veuille faire ton pot polis miroir mais sa demande de l'entretient ;))
0 Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Ah bah merci d'avoir poster, Parce que sinon j'aurais fait l'erreur :rheuuu:
Question
Itobate
Bonjour/Bonsoir ! :)
Alors je voudrais nettoyer mon pot d'échappement, histoire de le rendre comme neuf ^^
Mais je ne sais pas avec quoi le nettoyer :rheuuu:
Si vous auriez des produits a me conseiller
Merci de vos réponses :D
6 réponses à cette question
Messages recommandés