colorsman Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bonjour , depuis quelque temps j'hesite beaucoup a passer en 70 a cause des bleus donc je me demandais si je pouvais mettre un kit 70 et garder mon pot GP ?? le gp est beaucoup plus discret qu'un pot detente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dj00ne Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut, Tu n'auras pas de problème avec les bleus, le scooter ne fait pas plus de bruit avec un 70, tu n'auras des problèmes que s'ils ont un banc portable lors du contrôle, ce qui doit pas être courant! Bref et pour le pot moi j'ai un Touring et je viens de monter un kit 70, ça m'empêche pas de rouler, donc dans ton cas tu peux toujours garder le GP, après c'est à toi de voir si tu veux vraiment optimiser la puissance du kit, moi j'ai préférer optimiser puissance/discrétion. ;) Djo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pelkiz Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Idem je suis en 70 avec un pot sp3. Aucun bruit, de la puissance, bref parfait ;) Si tu cherches un petit 70 fonte, je te conseille le Top Noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
colorsman
bonjour ,
depuis quelque temps j'hesite beaucoup a passer en 70 a cause des bleus donc je me demandais si je pouvais mettre un kit 70 et garder mon pot GP ?? le gp est beaucoup plus discret qu'un pot detente :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés