MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 sa veaut combien des gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 sa veaut combien des gicleur ? Chez moi ( chez un concessionnaire MBK qui font plus que les gicleurs super maintenant faut faire 20bornes -_- ) ben il coûte 3euros le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ba sa doi être a peu pre le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pense , de toute façon ce n'est pas excessivement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mon pro veut me vendre une echappement most mais je sait pas ça vaut quoi niveau qualité et si sa marcherai sur mon scooter car il ma dit qu'il était assez puissant donc je sait pas sinon il a une echappement avec marquée combat il ma dit vous pouvée me dire le nom s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) http://www.scooter-s...3-0-name-0.html :siffle: Modifié le 19 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oe bon baa mon pro se fout de ma gueule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 most ça va te servire a rien et je sai pas si y on sortie la gam spirit ou pas y devait mais je sais pas si c'est fait et sinon ton cornet y tef ait consomer plus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 mon scoot avance plus avec la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) 80-90 avec BAA ? T'es un ouf toi , je suis en 80 avec un cornet ( vivement le retour de la BAA ) et je suis trop riche encore Je suis en 92 moi et trop pauvre :lol: Modifié le 20 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Faut régler ton carburateur avec la BAA c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai un gros problème a froid le scooter cabre au démarrage quand j'accélère il monte même a 68 et quand il est chaud je suis obliger de courir avec pour rouler attention a la vitesse hallucinante de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis en 92 moi et trop pauvre :lol: T'es pas un peu trop riche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es pas un peu trop riche :P Non ma bougie est grise :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai un gros problème a froid le scooter cabre au démarrage quand j'accélère il monte même a 68 et quand il est chaud je suis obliger de courir avec pour rouler attention a la vitesse hallucinante de 30 C'est à cause du cornet ça :siffle: Tu fais pas le temps de chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 le carburateur a ete lavee régler avec la BAA et sa marche moins que avec le cornet donc j'ai remi le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non ma bougie est grise :| Grise o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Grise o_O Ouais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 le carburateur a ete lavee régler avec la BAA et sa marche moins que avec le cornet donc j'ai remi le cornet moi pendant les réglages de la BAA il marchait plus fort qu'avec le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais :lol: C'est bizarre chez toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 si je le fait mais si je le fait tro il cale direct je que c pas bon mais de toute facon je peux pas rouler avec car j'ai pas la carte grise pas de bsr et pas d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est bizarre chez toi :P2 C'est bien mon scoot aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 lmichou je croit qu'il faut que tu change de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 si je le fait mais si je le fait tro il cale direct je que c pas bon mais de toute facon je peux pas rouler avec car j'ai pas la carte grise pas de bsr et pas d'assurance Ben qu'est-ce que tu attends à faire la carte grise ? et à passer le BSR ? C'est bien mon scoot aussi :D2 Le conducteur aussi est bizarre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés