LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 lmichou je croit qu'il faut que tu change de carburateur C'est prevu :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 lmichou je croit qu'il faut que tu change de carburateur Il est en type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est prevu :oui: Tu vas mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je vais voir pour des gicleur je prend les quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu vas mettre quoi ? Un PHBG 19 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je vais voir pour des gicleur je prend les quel ? Pour le cornet ou la BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un PHBG 19 :P Sur un kit 50 ? Quoi que l'ancien proprio avait mis un 19DO sur origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 cornet 80 , après chaque scoot marche pas pareil . On peut pas te dire exactement quel gicleur mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur un kit 50 ? Quoi que l'ancien proprio avait mis un 19DO sur origine :P Mdr , moi il avais mis un gicleur de 102 :lol: Ouais , si je change variateur-embrayage et allumage ça ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon ba je verrai pour allez en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mdr , moi il avais mis un gicleur de 102 :lol: Ouais , si je change variateur-embrayage et allumage ça ira ^^ Sur le carburateur chinois que mon cousin ma donné il y avait un 110 :P2 Du lourd tous ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon les gicleur sont bien dans la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur le carburateur chinois que mon cousin ma donné il y avait un 110 :P2 O putin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon les gicleur sont bien dans la cuve ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 du lourd avec une un carburateur chinois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ben oui tu veux que le gicleur soit ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 O putin :lol: Ouais comme tu dis :P du lourd avec une un carburateur chinois :siffle: Mieux que rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ça me soule il y a 2 semaine mon scoot fesait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Faisait pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ba il ne calai pas il roulais bien et tout et mon père veut pas me croire que c'est le gicleur il dit que "c'est une mauvaise arrivé d'essence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je vient de le démarrer au kick alors que normalement il démarre du premier coup avec l'electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Elle est de quelle couleur ta bougie ? Un scoot qui cale peut venir de plusieurs choses C'est pour les faignants le démarreur électrique :siffle: Modifié le 20 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oe ba j'aime le démarreur elctrique c'est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 et comment ça se fait que ma description a ete modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés