BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Me revoila pour le renouveau sujet :P Pour ceux qui n'on jamais vu mon projet je vais vous montré les pièce esthetique qui von ce monter sur mon nitro Noir mat 2012 de chez Mbk a chelles (pour ceux qui connaissent ^^) Passage de Roue BCD : Dosseret extrême BCD : Béquille lateral Buzzetti : Commandé ce soir Kick BCD : Feux arrière STR8 Lexus Black : Optique BCD Evolution : Commandé ce soir Garde boue avant Victoria Bull : Leviers de frein BCD : Capot de Maitre Cylindre BCD : Commandé ce soir Retroviseur Stage6 : Reçu Rehausse STR8 : Reçu Poignées BCD : Reçu Bouchon de Valve STR8 : Reçu Kit de visserie noir pour boîte a kick : Reçu Bouchon d'huile Chromé : Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je re-suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je re-suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais comment il est ( la couleur ) j'ai récupéré un papier avec toute les sorties de 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) je suis aussi. haha la même couleur que moi Modifié le 17 juin 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est celui la? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est celui la? :bave: Ouais c'est celui la qu'il y a sur le livret , sans les chaussures bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouai c'est celui la mais sans les autocolant rouge (je vais les enlever jaime pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouai c'est celui la mais sans les autocolant rouge (je vais les enlever jaime pas du tout) Ils sont mieux que les anciens :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il a grave de la gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Il a grave de la gueule :D Comme tous les nitro ^^ Venait sur mon projet ( ok je vais de la pub pas bien :siffle: Modifié le 17 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouai mieux que les ancien mais je prefer une belle petite peinture que des autocollant et ouai il a de la geulle , avec l'optique BCD le passage de roue et le dosseret il va en avoir encore plus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouai mieux que les ancien mais je prefer une belle petite peinture que des autocollant et ouai il a de la geulle , avec l'optique BCD le passage de roue et le dosseret il va en avoir encore plus ! :P Oui c'est vrai que une peinture perso c'est mieux que l'origine ^^ , tu mettras pas des autocollants ? Pourquoi tu la pas pris en blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si Je vais mettre un autocolant BCD sur le passage de roue arrière Bcd sa ce sur , apre je pensai mettre un autocollant maxiscoot en dessou de la ou on met la clé (j'arrive pas a trouver mes mots aujourdui ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et je lai pris en noir parce que c'est dans mon projet (Garde boue avant BLANC , optic BCD BLANC , Le cache du radiateur BLANC , Dosseret BCD BLANC , Passage de roue BCD BLANC et Par la suite Jantes BlâcheS et tout le reste noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et je lai pris en noir parce que c'est dans mon projet (Garde boue avant BLANC , optic BCD BLANC , Le cache du radiateur BLANC , Dosseret BCD BLANC , Passage de roue BCD BLANC et Par la suite Jantes BlâcheS et tout le reste noir) Ouais ça va le faire , de toute façon je suis pour voir les progrès . Tu vas le chercher quand ? Edit: tu parles pas du tablier ? ( en dessous de la ou on met les clef ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui voilà le tablier ^^ Le scoot jvai le cherché Mardi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui voilà le tablier ^^ Le scoot jvai le cherché Mardi :D D'accords tu dois être précé :P Tu nous mettra des photos j’espère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 comme moi il y a 1 ans bientôt moi le seul truc de blanc ses lamortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui des photo c'es sur ! :) et oui sur le mien que je vais avoir aussi il y a un amortiseur blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'attend de voir la suite mais je trouve dommage de tout modifier sortie de concession t'aurais dut prendre un d'ocazze. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'attend de voir la suite mais je trouve dommage de tout modifier sortie de concession t'aurais dut prendre un d'ocazze. ;) Après ce n'est que l'esthétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouai mais l'esthetique c'est rien sa , c'est niveau moteur il aura rien pour linstant , sa sera que l'esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ça peut paraitre Bete ce que je vais demandé mais je suis nouveau et je sais pas comment mettre des photo :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés