LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu vas sur Image Shake Tu met les photo Tu copie le 2eme lien et tu colle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Euu c'es ou image shake ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 http://imageshack.us/ ou http://www.noelshack.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ImageShack est mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci les mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 http://img690.imageshack.us/img690/2814/picture36l.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) C'est bien petit ^^ Bon petit matos Modifié le 17 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Simple question pourquoi avoir pris de la visserie? Car la tu remplace des vis de bonne qualité par des vis en alu bas de gamme. :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Simple question pourquoi avoir pris de la visserie? Car la tu remplace des vis de bonne qualité par des vis en alu bas de gamme. :s Parce que les vis sur le carter de kick on des taches de feutre et des vises noir sur un carter de kick noir c'est mieux que des vises couleur moche avec des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est bien petit ^^ Bon petit matos Jsui amoureu de mes poignés BCD et du rétroviseur Stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les taches comme tu dit c'est pour la garantie si la trace n'y ai plus tu as toucher au moteur et ils sont en droit de ne pas faire passer ton problème en garantie. Et ça se peint des têtes de vis la tes srt8 tu vas les serrer-dé serrer 3 fois les têtes seront exploser pour plus de la moitie des vis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'espère pour quoi que le rétroviseur va passer car moi j'avais pris un victoria bull il passé pas ben j'ai un origine tout rond tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 On vera bien , de toute façon c'es dans mon projet alors jmen fou un peu , jpeu en racheter ça coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'espère pour quoi que le rétroviseur va passer car moi j'avais pris un victoria bull il passé pas ben j'ai un origine tout rond tout moche Jespère aussi ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut, t'a des photos photos Du nini a l'heure actuelle ? Sympa les pieces déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non comme j'ai dit au debut du sujet je vais le cherche mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut, t'a des photos photos Du nini a l'heure actuelle ? Sympa les pieces déjà ^^ Il en a pas il va le chercher Mardi , donc ont les aura à ce moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Edit: j'espère pour toi que ton rétroviseur ira , j'avais oublié de le marqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Jespere aussi que il va rentré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Jespere aussi que il va rentré ^^ Tu peux toujours revoir le filetrage mais ceci est risqué MBK me la déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) je suit . quesque j'aimerai avoir un nitro !!!!! :bave: Modifié le 17 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le filetage sur commodo origine nitro c'est du M8 donc regarde sur la boîte de ton rétroviseur et tu sera fixé Si c'est M10 ou autre que M8 t'es dans la mer** xD après tu peux renvoyé la ou tu l'a commandé en demandan M8 en expliquant bien que tu t'es trompé de reference ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je trouve que les plus beaux nitrosé sont ceux en Noir ou Blanc moi :D2 Mais les Nitros sont les plus beaux, dommages qu'ils soient beaucoup plus chèrs :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vivement Mardi Apreme ! Je Suis Ton Projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterGio-93 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suit . quesque j'aimerai avoir un nitro !!!!! :bave: ça a toujours ete mon reve moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés