Bryaan Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) bonjour , Bonsoir . Donc voilà , Je vais chercher mon spirit Samedi normalement . J'avais un Spirit De 95 , J'ai eu un accident, Un voiture ma coupé la route , Bas moteur fisuré , Fourche morte , Cartouche morte. Je n'ai pas vraiment d'argent pour le moment . Donc le projet prendra bien son temps. Bref, Je vais acquerire un Spirit de 2001 , En rodage , Pot D'origine , Avec carburateur 16 . Donc , parti moteur je vais mettre : Pot Yasuni R Poli carburateur 17.5 variateur Malossi Embrayage Malossi Ressort de poussé Jaune Malossi . Clapet Malossi . Parti esthétique . Peinture Rouge candy , Ou Violet Foncé , Ou Vert ford Focus rs. ( Peinture sera l'anné pro a mon cap . ) Optique Bcd Jante de rocket ou Nitro Feux arrière lexus , béquille lateral. Potence droite. voilà des photo de la bete ; Aha Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Petite photo de mon pot Poli par moi. Uploaded with ImageShack.us voilà . Dite moi ce que vous changerai sur le scoot. ( Les jante vont partir vite ^^ ) Modifié le 19 avril 2013 par Bryaan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Preum's je suis jolie le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Preum's je suis jolie le pot :love: Vuii jolie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vuii jolie :P Si le miens était comme sa je serai tout le temps en train de le mastiquer pour le nettoyer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai mis 2h A le faire , Et encors , L'autre coté du pot est poli. Mais piquer pars la rouille. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 jolie booster le mien est de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai mis 2h A le faire , Et encors , L'autre coté du pot est poli. Mais piquer pars la rouille. :/ Pas grave ça ce voit pas derrière :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 jolie booster le mien est de 2000 On est la bande des anciens :P Lui 2001 , toi 2000 et moi 2001 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et mon ancien 1995 :P . Je pref les anciens models ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et mon ancien 1995 :P . Je pref les anciens models ^^ Pareil ils sont mieux niveau moteur , esthétique etc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Magnifique le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le seul avantage des nouveau ses le coffre et les cache bcd rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le seul avantage des nouveau ses le coffre et les cache bcd rx Au pire tu roules au mélange et tu enlève la pompe a huile :ninja: et le cache tu adapte :P après les carénages BCD ancien modèle son jolie aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Magnifique le pot :) Le seul avantage des nouveau ses le coffre et les cache bcd rx Au pire tu roules au mélange et tu enlève la pompe a huile :ninja: et le cache tu adapte :P après les carénages BCD ancien modèle son jolie aussi :D Le pot , La photo est de mauvaise qualiter , J'en referais une a l’occasion , Sinon je devais allez chercher le scoot Samedi , Mais c'est mort je crois , Mon père peut me passé les 200euro manque que la semaine prochaine . Donc je dois attendre , Apars si mon pote veux bien me le vendre 300 et que je lui file de reste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le pot , La photo est de mauvaise qualiter , J'en referais une a l’occasion , Sinon je devais allez chercher le scoot Samedi , Mais c'est mort je crois , Mon père peut me passé les 200euro manque que la semaine prochaine . Donc je dois attendre , Apars si mon pote veux bien me le vendre 300 et que je lui file de reste après. Si c'est un vrai pote il te le laissera et te fera confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Si c'est un vrai pote il te le laissera et te fera confiance ;) Donc je viens d'avoir mon père au telephone , Il me les donne la semaine pro sur ! . Quand a mon pote , Ma mere veux que je paye tout d'un coup pour ne faire d'histoir. Mais , Comment lui expliquer Qu'il na pas de carte grise ? . Car elle me demande pourquoi , Je lui est expliquer que avant , Les scooter ancien models n'était pas obliger d'avoir de cg . Mais que maintenant oui . Et Si je vais a Mbk avec Les code moteur et cadre . Pour savoir si il a déjà des soucis avec le scoot , Y vont me dire ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Donc je viens d'avoir mon père au telephone , Il me les donne la semaine pro sur ! . Quand a mon pote , Ma mere veux que je paye tout d'un coup pour ne faire d'histoir. Mais , Comment lui expliquer Qu'il na pas de carte grise ? . Car elle me demande pourquoi , Je lui est expliquer que avant , Les scooter ancien models n'était pas obliger d'avoir de cg . Mais que maintenant oui . Et Si je vais a Mbk avec Les code moteur et cadre . Pour savoir si il a déjà des soucis avec le scoot , Y vont me dire ?. Tant que tu as , t'as carte d'identité et celle de ta mère si tu vis chez elle , une facture ( EDF etc... ) la couleur , les N° moteur et cadre , 30 voir 40 euros ( prévois assez quand même le prix varie peut-être dans chaque département ) et je crois que c'est tout pour la faire :) Après ben oui tu lui dis ce que tu nous a marqué , moi je lui est dit ça et c'est passé crème ^^ et oui après elle n'a pas tord pour les histoire :D Si tu peux mettre des photos du scoot car il y en a pas beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tant que tu as , t'as carte d'identité et celle de ta mère si tu vis chez elle , une facture ( EDF etc... ) la couleur , les N° moteur et cadre , 30 voir 40 euros ( prévois assez quand même le prix varie peut-être dans chaque département ) et je crois que c'est tout pour la faire :) Après ben oui tu lui dis ce que tu nous a marqué , moi je lui est dit ça et c'est passé crème ^^ et oui après elle n'a pas tord pour les histoire :D Si tu peux mettre des photos du scoot car il y en a pas beaucoup :P Juste pour savoir si il a est pas volé ou quoi Faut que je paye ? Non mais du genre , J'y vais avec les codes moteur , Je leur dit que je vais acheter se scooter , Et que avant de l'acheter j'aimerai savoir si il n'est pas volé . Sinon j'ai pas d'uatre photo du scoot , JE vais refaire une photo du pot , avec embrayage origine qu'on ma donne , Tout neuf :P ; boîte à air aussi :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Juste pour savoir si il a est pas volé ou quoi Faut que je paye ? Non mais du genre , J'y vais avec les codes moteur , Je leur dit que je vais acheter se scooter , Et que avant de l'acheter j'aimerai savoir si il n'est pas volé . Sinon j'ai pas d'uatre photo du scoot , JE vais refaire une photo du pot , avec embrayage origine qu'on ma donne , Tout neuf :P ; boîte à air aussi :P . Tu te pose la même question que moi ( mais je l'avais déjà acheté :siffle: ) j'étais allé voir les flics ils ont tapés les numéros sur leurs ordinateurs et il mon dit il est honnête tu peux l'acheter :) Ouais mais d'autre photos ça va si on te donne des pièces ^^ Modifié le 18 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu te pose la même question que moi ( mais je l'avais déjà acheté :siffle: ) j'étais allé voir les flics ils ont tapés les numéros sur leurs ordinateurs et il mon dit il est honnête tu peux l'acheter :) Ouais mais d'autre photos ça va si on te donne des pièces ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Les photos du pot sont mieux :D il est tout neuf ce pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Jolie, je suis pour la suite. Grand fan d'ancien modèles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Les photos du pot sont mieux :D il est tout neuf ce pot :P Tien une photo de comment il était avant :P Uploaded with ImageShack.us Et une photo de mon bas moteur quand j'ai eu l'accident . Uploaded with ImageShack.us Tu veux des photo de mon scoot après l'accident ? Jolie, je suis pour la suite. Grand fan d'ancien modèles ;) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tien une photo de comment il était avant :P Uploaded with ImageShack.us Et une photo de mon bas moteur quand j'ai eu l'accident . Uploaded with ImageShack.us Tu veux des photo de mon scoot après l'accident ? Merci :P Ah ouais tu l'as bien arrangé le pot , mais maintenant tu vas devoir en prendre soin sinon il va vite rouiller :) Oui va si balance les photos de l'ancien je l'ai jamais vu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Tien , J'ai pas de photo avant l'accident Avec mes jante de rocket ^^ . Fourche tordu , Tablier trouer , Bas moteur fisuré et qui a Bouger . Cartouche aussi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Tien , Photo de mon Spirt avec les Jante ou ça se voit pas qu'il est accidenté :P Uploaded with ImageShack.us Et photo colector , Au debut que je l'ai eu :P Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 juin 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés