Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

J'espere aussi , de toute facon , Ma mere veux le certifica de conformaliter , ça fait 1semaine et demi que mon pote la fait faire , Et pas encors bon. Alors qui lui on est que tout eetait bon pour le scoot ..

Moi la mienne avait mis 1semaine et demi ou deux , mais après ça dépend peut-être des régions ;)

Je crois que ce sont toute les mères qui le veut le cc moi elle à eue du mal que j'achète le scoot ( à un ami à mon grand frère ) sans papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne avait mis 1semaine et demi ou deux , mais après ça dépend peut-être des régions ;)

Je crois que ce sont toute les mères qui le veut le cc moi elle à eue du mal que j'achète le scoot ( à un ami à mon grand frère ) sans papier ^^

Mdr d'acc ; Se matin je me suis revellé avec un message de mon pote " Mbk ma appeler , y on recu le certifica , JE vais le chercher cet après midi " ça fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mon portable , Par contre j'ai une vidéo Avec le Spirit a un pote En cours de réglage.

configuration ;

Kit 70 Top perf prépa

Allumage Malossi Selectra

variateur Malossi

embrayage Malossi

courroie Malossi

carburateur de Karting .

Clapet Malossi Carbonne . ( Les mien aha ) Sur la vidéo il est en réglage , Donc marche pas trop trop , Mais sinon , Avant de toute démonter il était bien régler ,Et sa watéééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mon portable , Par contre j'ai une vidéo Avec le Spirit a un pote En cours de réglage.

configuration ;

Kit 70 Top perf prépa

Allumage Malossi Selectra

variateur Malossi

embrayage Malossi

courroie Malossi

carburateur de Karting .

Clapet Malossi Carbonne . ( Les mien aha ) Sur la vidéo il est en réglage , Donc marche pas trop trop , Mais sinon , Avant de toute démonter il était bien régler ,Et sa watéééééééééééééé

ça va ça va , c'est pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est con sa :P2 , pareil le miens va peut-être pas tarder ^^

Bah déjà tout a l'heur , J'suis arrivé chez lui , On le démarre , ( parce que un carburateur de kart , Quand sa veux pas demaré , Y faut kické ! ) Bref y démarre , J'le prend pour une fosi , Mon pote prend sa derbi , On va sur un chemain , on roule , On s'bourre , Et a un miment il a callé , Mais vu qu'on était en réglage voilà , On a pas trop faire gaf ;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà tout a l'heur , J'suis arrivé chez lui , On le démarre , ( parce que un carburateur de kart , Quand sa veux pas demaré , Y faut kické ! ) Bref y démarre , J'le prend pour une fosi , Mon pote prend sa derbi , On va sur un chemain , on roule , On s'bourre , Et a un miment il a callé , Mais vu qu'on était en réglage voilà , On a pas trop faire gaf ;.

Pas grave les kits son pas cher :ninja:

Modifié par TheHitmanDu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc , Bon les jante on les voit bien la ,C'est tres moche . J'suis en Rodage , Et je regle un peu ausssi , Je suis pas assé richer . ( Bougie legerment blanchatre , ) J'ai un gicleur de 80 , J'sais pas quoi mettre la ;/ Oui sinon le moteur et un peu sal , Mais j'ai pas eu le temps d'aller le lavé ^^ . Vous avez une idée pour fixé ma plauqe ? Sur mon ancien j'avais une equerre , Mais la , Je sais pas comment la fixé ;/

1009455.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1009456.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1009457.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...