Bryaan Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Varia j'suis en galet 4.7 , Ressort poussé jaune , Ressort d'embrayage Blanc , je vais me mettre en full jaune et mettre des galet 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bien mais pour les galets reste en 4.7 si ça roule bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ouep a voir :P; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut Salut ; Je suis toujours vivant . il y a personne ici donc je poste que pour Michou et certaint autreen gros :P . Le scooter est toujours vivant et il roule bien . Je m'amuse plutot bien même. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Le pot :love: Uploaded with ImageShack.us Voilaaaaaaaaaaa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe les couleurs du pot en tous càs ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe les couleurs du pot en tous càs ! :cool2: Merci , Et ça a était fait a force de rouler , Je n'ai pas utiliser le chalumeau comme certain fond :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci , Et ça a était fait a force de rouler , Je n'ai pas utiliser le chalumeau comme certain fond :P Il est nickel sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il claque :) J'aime bien le petit dégradé de verni sur le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est nickel sérieux ! Il claque :) J'aime bien le petit dégradé de verni sur le pot ^^ Bah le pot je l'avais poli moi même donc pas du vernis ^^ Il était poli , J'ai rouler puis il est devenu comme sa :P . Merci à vous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La couleur du Pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La couleur du Pot :love: Oui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah d'accord ^^ Tu l'as mis il y a combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah d'accord ^^ Tu l'as mis il y a combien de temps ? Pas longtemps selon moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais parce que ça fait ça au début quand on met un pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais parce que ça fait ça au début quand on met un pot :) Exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Regarde les photos du dbut , Il était miroire , Je l'ai acheter 60euro , Avec de la rouille a certain endroit ; J'ai mis 2h pour le rentre comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Personne ici .. Domage , Le scoot roule toujours, je vais changer mon ressort de poussé qui est jaune par un rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fait un nouveau moulage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fait un nouveau moulage :) Cava normalement être fait , Apars si j'trouve une face av Bcd pas trop chere. ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonne nouvelle alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou , Petite photo de se matin avec le spirit kité de mon pote Pour le stunt ! configuration : 70 MHR racing Alu , carburateur de kart , Pot Stage6 sport pro , Allumage malossi selectra , variateur et embrayage Malossi , Clapet malossi , Courroi malossi , ! Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai regarder depuit le debut tu a fait du bon taff mec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai regarder depuit le debut tu a fait du bon taff mec :cool2: Merci a toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ça doit taper le booster de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ça doit taper le booster de ton pote Oula oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés