Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Coucou a vous , J'suis pas mort non :D , Mes carrenages avancent doucement car je n'ai pas vraiment le temps , Mais sa avance ! Tablier pres a appreter ,Face avant , La moustache a du être refaite car je l'ai fait tombé un matin , Alors qui fesais tres froid et le mastique a sauté, enfin a fisuré et casser bref , J'ai du aussi racheter une coque arrière , Car celle qu'on m'avais donner avais pas mal de reparation à faire , Et mon patron ma dit que sa aller re-casser donc j'ai en aacheter une neuve . Sinon mon pro a des jante de nitro a 80euro , Noir comme je veux , peinture niquel , pneu en bonne etat , J'ai bien envie de me les prendre..

Sinon photo de dimanche matin avec la coque neuve , Scoot harchi crade , Mais y fait un temps de mer** chez moi donc je me casse pas la tete a le lavé ^^ .

Et une petite photo d'un carburateur que j'ai trouver a mon travail sur un Buggy , carburateur 35 Keihin , Manque gicleur et pointo . ( à vendre au passage ) 35 vs 21 :Ppost-743-0-06518400-1354560980_thumb.jpgpost-743-0-81854400-1354561042_thumb.jpg

• J'aime 1

Met le 35 sur ton scoot :love:

Sinon je kiff comment ta cartouche est mise :D , explique moi comment ta fait je vais faire la même sur le C16 :)

il y a que toi qui et toujours la mon michou :love: ; Pour la cartouche , Bah le pot était sur mon ancien spirit et quand j'avais eu mon accident j'avais niquer la cartouche et le colier , J'avais changer de cartouche mais pas de collier, Et depuis un petit temps j'en ai eu marre qu'elle bouge , Car il serré mais pas comme il faut , J'ai foutu un caoutchou noir a l'interriere du collier , ( Regarde sur la photo au niveau de la cartouche on le voit , Puis j'ai mis la cartouche comme je voulais et j'ai serré :P , Sinon ta pas repondu , Jante de nini ou pas ? :3

Ok je vais voir sa :P

Owi jantes de Nini :love:

Normalement a la paye je me les prend , Si y m'reste des sous , Car je me suis fait une folie , J'ai acheter le Samsung Wave 3 , A payer en 4fois , Donc j'dois payer le tel et tout , Puis j'ai des cadeau de nowel a acheter aussi :P et une petit paire de chaussure ^^

Coucou ! embrayage monté mardi , Sa roulé niquel apars galet trop léger. ouais Roulé ..Tout a l'heure en allant au taf ,J'ai entendu un bruit bizarre , Puis direct après se bruit , Mon scoot m'était 100 ans a monté dans ses tours , en rentran se soir , J'ai démonté mon carter de kick , Tout avais l'aire serré donc j'démonte mon variateur , Et la surprise... variateur Casser , Y manquer un bout ,Donc j'suis decu . Mais demain j'en ai un autre Malossi echange contre un carburateur 21 sans starter et aiguil. Photo du variateur, La ou c'est Arrondi c'est le bout manquant ^^ et une photo de mon garage en mode bordel

post-743-0-03055600-1354821464_thumb.jpg

post-743-0-64742500-1354821469_thumb.jpg

• J'aime 1

Coucou , Donc aujourd'hui j'était en mode burn , J'était chaud on va dire , J'ai que quelque photo faite avec mon portable , Mon pote a filmé , mais il la met sur youtube ( en plus il a une vieille qualiter ) Voili voilà :D post-743-0-65659700-1355077673_thumb.jpgpost-743-0-98717600-1355077717_thumb.jpgpost-743-0-48181100-1355077764_thumb.jpgpost-743-0-37658700-1355077809_thumb.jpg

• J'aime 1