Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

Coucou , Mauvaise nouvelle .. Hier je me suis retourné en Weel a une main , Le scoot est parti du cul , Tout l'arrière a pris , Aujourd'hui je sort voir mes potes ; Flic municaple que me chope en train de cabré , Je pars à fond , J'le perde dans les bois , Et la , un putain de connard de gamin s'fou en plein millieux , je me suis fait chopé , Gendarmerie et venu , y on appeler ma mere ; le flic municipal va faire une rapport ; On verra pour la suite , J'ai juste eu une amende car j'avais pas de compteur par chance..

La face avant , C'est un coup de pied , J'avais trop la haine en vers se flic de mort.. Du coup optique a remoulé .

post-743-0-89663400-1352566033_thumb.jpg

post-743-0-97592200-1352566071_thumb.jpg

T'a fais comment pour te retourné , pourtant tu gère en Wheel ^^

Puuutain les enfoiré

Bah a une main , J'cabrer ; Il est parti du cul et c'était trop tard pour freiné ^^

FACE AVANT MOITIER REFAITE , PHOTO ?

Modifié par Bryaan

Ah merde ^^

Allez montre :P

photo

Gros taf de merde de la pars de l'ancien proprio des carrenage , Optique tellement mal mouler que j'ai tout enlever hyper facilement , J'ai refait tous les bord du coup ; pour l'optique , il y a 15 fois trop de mastique , Lundi j'ferrai sa au travail . ^^

Petite vidéo avant le deluit d'fuite mdr

http://www.facebook.com/photo.php?v=3381498956050&ref=notif&notif_t=mention

post-743-0-87750200-1352572659_thumb.jpg

• J'aime 1

D'occasion sur leboncoin ça vaut plus le coup qu'une TNT basique, ou attend pour l'acheter d'avoir les sous

toi aussi ta pas de chance avec les flic moi il me connaisse déjà .la face av ça va le faire et un bcd a l'ar et je suis limite jaloux av un feu d'origine ça fait super

Je suis pas un grand fan de l'avant BCD , beaucoup de gens l'on , Et j'aime pas :/

Salut , J'ai de la bonne nouvelle.

Donc j'ai parler avec mon patron ce matin , Mon scoot sera Orange lamborgini , Mais je n'arrive pas a trouver une photo sur google pour faire voir , ce n'est pas le même orange ,Sinon je dois refaire tout mes carrenage , J'attaque demain au taf , Je dois faire : Face av : Mouler l'optique , La moustache , Le tablier : Decoupe puis mastique sur des petes , Coque arrière : Reparer avec des agraphe au niveau des fixa du marche pied , après j'apprette tout en blanc et peinture ;p

• J'aime 2

Allez ma gueule tu sais bien qu'un optique de qualité comme BCD te ferra gagner pas mal de puissance :ninja:

regarde , Toi ta une face avant Bcd ta serré :siffle:

Non serieux je garde ma bcd , Beaucoup trop de gens ne vois que par Bcd , Je veux que mon scoot sois unique . Donc sa sera pas bcd.

A que coucou :3 ; Vous allez bien ? Moi cava , J'ai tuer mes clapet Artek , Enfin j'ai un jours sur un des mes deux Clapet , Donc j'ai foutu des malossi , J'ai tuer ma bougie , Mon scoot f'sais des sorte de rupteur ( Je sais un 2 temps ne rupte pas ! ) Donc pour le moment Bah j'ai pas de bougie ^^ . Tenez deux photo du scoot qui date de se week , J'aime tellement la couleure de mon pot :D. Et photo de moi en roue , Desoler de la qualiter ^^. ( Oui je roule sans coque arrière et avec jute une face avant et tablier :3

post-743-0-70720900-1353350923_thumb.jpg

post-743-0-41802600-1353351016_thumb.jpg

• J'aime 1