Bryaan Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sisi le beau goss :D REgarde la vidéo sur mon mur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Al batar tu ken le pneu :3 Owi Burn :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Al batar tu ken le pneu :3 Owi Burn :love: Il est tout neuf la .. Ou presque :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est tout neuf la .. Ou presque :3 Neuf comme mon ancien pneu ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Encore de la nouvelle , Bas moteur du spirit démonté ! Changement de vilebrequin . Pour un Malossi Mhr. Acheter 70 euro a un pote , Le vilebrequin est presque neuf x) ., Je pensé que mon cylindre avais pris chere dans la gueule mais même pas , Tout neuf , Tout niquel , J'ai vraiment était choquer. bien sur je vous ai faire quelque photo :P Sur la photo de l'interriere du cylindre on vois mal ,On dirai qu'il a des trave , Mais non ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Photo de l'ancien Vil-o :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bah en photo on verra rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est cassé au niveau de la Bielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non rien du tout J'ai juste du jeux dans mes roulement ^^ Il est cassé au niveau de la Bielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah comment ta sur quil etais HS ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 vilebrequin origine 40.000 borne .. xD Roulement HS dit toi j'prend mon allumage j'le bouge normal de haut en bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mdr a oui cpas mal 40000 x) Il est plus que HS la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moteur fini et remonté , Et sa tourne ahahhah , Michou va sur mon mur j'ai mis une photo , J4ai la flemem la )x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Jy cour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Coucouuuuuu , Mauvaise nouvelle .. Aujourd'hui , J'était avec un pote vers midi trente , On rentrais chez lui , Bonne ligne droite en vu , Je tape un cabre tranquilou , une bonne distance , je vais pour en rettaper un , J'cabre j'cabre , Et la , câble d'accélération qui bloque.. Je me suis retourné et j'allais bien bien vite on va dire.. Resultat de la journée , Fourche Hs , Veste nike neuve toute morte , Gant nike neuf mort , Feux arrière mort , Mon petit doigt fait limite la taille de mon pouce , J'suis bien rappé sur le bassin ( j'crois ses sa ) Donc voilà . photo de ma fourche ,et photo de mon scoot chez mon pote avec ses joujou ^^ Spirit a droite avec la coque orange ( mon ancienne coque ) 70 mhr , carburateur de kart , clapet malossi , embrayage variateur malossi , pot stage6 sport pro , allumage selectra ^^ Derbi juste pot scr corse.( la plaque phare va être changer ^^ ) Nitro 50 mhr alu , pot malossi , variateur embrayage malossi clapet malossi Et le stunt qui attend ses pate pour finir en stuntro Bon c'était pas du tout ranger la , c'était en mode Guetttttttttttttoooooooooo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Chaaaaaaaaaaaaaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merde :/ Fait de la pub pour tes potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Chaaaaaaaaaaaaaud Merde :/ Fait de la pub pour tes potes ^^ Mes pote ? C'est a une seule personne tout sa ptdrrrrrrrrrrrrrrrr. Oui chaud , j'ai bien les boulles , J'ai deux autre fourche, Fourche de nitro passe pas.. J'ai une de spirit et une de rocket , demain matin elle sera normalement monté.. Mais je comprend pas pourquoi mon câble se bloque et pourquoi il fait que de sauté au niveau du tablier ( il est en 2 parti et il se declips ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est comme neuve cette fourche, qu'est ce que tu raconte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est comme neuve cette fourche, qu'est ce que tu raconte :D2 Ji la vend pas tri chere roya :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ji la vend pas tri chere roya :siffle: Ele é garenti ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ele é garenti ? :D Wallah jy sais pas , Jli pris sur une scootér dans mon ticar . Sinon mon pote qui remonte ma fourche la , ma dit que mon cadre était legermenet fisuré .. Donc je vais devoir ressoudé sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Le Spirit tombe en ruine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Mon pote vien de m'envoyer une petite photo :siffle: Spirit sur roue avec sa nouvelle fourche ( Oui mes carrenage son en mode guetto , mais on mles a passer en attendant que les miens sois fini , Histoire que j'ai des coques ^^ ) Sinon mon cadre va être ressouder et renforcé . Voili voilà , :) Uploaded with ImageShack.us Modifié le 23 décembre 2012 par Bryaan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas mal l'histoire, j'aime bien ta coque avant "ghetto" :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés