Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah ouais il a prit cher quand même :o tu as été remboursé par l'assurance j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Rembouré 300 Euro . Car il était de 1995. J'avais bas moteur neuf .. vilebrequin Neuf.. Roulement C4 Neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est TOUT ? ils abusent sérieux :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Powlala, les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Powlala, les boules. J'imagine pas le miens si une caisse me rentre dedans ( vu les fous dans mon villages ) j'aurai pas grand chose comme lui :o ils abusent quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pour ça que les anciens scoot n'ont pas de valeurs mais les gens ne comprennent pas ! Car au niveau de l'assurance si t'as un accidents ils te remboursent kedal ! Sinon pour l’immatriculation de ton futur scoot déjà renseigne toi s'il n'est pas volé à la police ! Ensuite si tout est ok tu n'auras aucun soucis pour l'immatriculé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pour ça que les anciens scoot n'ont pas de valeurs mais les gens ne comprennent pas ! Car au niveau de l'assurance si t'as un accidents ils te remboursent kedal ! Sinon pour l’immatriculation de ton futur scoot déjà renseigne toi s'il n'est pas volé à la police ! Ensuite si tout est ok tu n'auras aucun soucis pour l'immatriculé ^^ Ouais car c'est peut-être un pote , mais qu'est-ce qui c'est passé avant avec le scoot :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ecoute , j'avais acheté un MBK Next aussi non immatriculé de 2002 à un pote . Soit disant en règle et tout je lui ai fais confiance. Quand je voulais l'immatriculé ils m'ont dis que les numéros du BM ne correspondaient pas avec le cadre .. J'ai dû porter plainte pour qu'il me rembourse .. Donc tu vois même si c'est un ami fais attention 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ecoute , j'avais acheté un MBK Next aussi non immatriculé de 2002 à un pote . Soit disant en règle et tout je lui ai fais confiance. Quand je voulais l'immatriculé ils m'ont dis que les numéros du BM ne correspondaient pas avec le cadre .. J'ai dû porter plainte pour qu'il me rembourse .. Donc tu vois même si c'est un ami fais attention +1 ; c'est toujours aux personnes les plus proches auxquelles ont fait confiance , qui nous entube bien les premiers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ecoute , j'avais acheté un MBK Next aussi non immatriculé de 2002 à un pote . Soit disant en règle et tout je lui ai fais confiance. Quand je voulais l'immatriculé ils m'ont dis que les numéros du BM ne correspondaient pas avec le cadre .. J'ai dû porter plainte pour qu'il me rembourse .. Donc tu vois même si c'est un ami fais attention +1 ; c'est toujours aux personnes les plus proches auxquelles ont fait confiance , qui nous entube bien les premiers ! Mais il dois être en regle , Car mon collegue est allé a Mbk pour faire le Certificat de confomaliter ( un truc comme sa ) Pour pouvoir l'assuré , Il attend que mbk le r'appel pour allez le chercher. :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais il dois être en regle , Car mon collegue est allé a Mbk pour faire le Certificat de confomaliter ( un truc comme sa ) Pour pouvoir l'assuré , Il attend que mbk le r'appel pour allez le chercher. :P. Ok ok j'espère pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ok ok j'espère pour toi ! J'espere aussi Bobinou :P . ( J'sais pas pourquoi je t'ai appeler comme sa , Sa te va bien , aha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'espere aussi Bobinou :P . ( J'sais pas pourquoi je t'ai appeler comme sa , Sa te va bien , aha ) Bobinou ? ok si tu veux ^^ pourquoi ça me va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bobinou ? ok si tu veux ^^ pourquoi ça me va bien ? Bonne question , Ma tete a decidé de t'appeler comme sa, Ahahahhha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonne question , Ma tete a decidé de t'appeler comme sa, Ahahahhha Ok ok , pas de soucis j'accepte :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ok ok , pas de soucis j'accepte :P2 C'est bien soumis :P :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est bien soumis :P :ouf: Par contre ça c'est moi qui le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Par contre ça c'est moi qui le dit ^^ Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Par contre ça c'est moi qui le dit ^^ Tien cadeau , Ptit burn d'un pote a moi avec mon scoot , Le jours avant qu'il parti en epave , J'avais mis un carrenage arrière pas cassé . ^^ Modifié le 21 juin 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tien cadeau , Ptit burn d'un pote a moi avec mon scoot , Le jours avant qu'il parti en epave , J'avais mis un carrenage arrière pas cassé . ^^ [media=] Pas mal , jolie bruit il faisait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas mal , jolie bruit il faisait ! ;) Merci ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pas mal , jolie bruit il faisait ! ;) Salut , J'ai retrouvé cet vidéo de mon spirit en mode drift , aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut , J'ai retrouvé cet vidéo de mon spirit en mode drift , aha [media=] Je la regarderai plus tard la peu pas avec firefox :) Sinon tu l'as ton spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je la regarderai plus tard la peu pas avec firefox :) Sinon tu l'as ton spirit ? Je vais le chercher cet semaine , Mon père doit me passé les sous , Mais je sais pas quel jours . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je vais le chercher cet semaine , Mon père doit me passé les sous , Mais je sais pas quel jours . ^^ Vite vite j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés