Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah niquel sa :D Achete carrement un piston pour le 70 malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu me dirra si sa pousse je compte m'acheter un 50 malossi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah niquel sa :D Achete carrement un piston pour le 70 malossi :) tu me dirra si sa pousse je compte m'acheter un 50 malossi pour ma part C'est ce que je compte faire peut être , Bah y pousse pas trop , au pote lavais , il avais carburateur 17.5 variateur embrayage malossi pot Bida S3r , Bah je lui meté un méchan gros gros trout , Et y poussé pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est déjà mieux que rien hein ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est déjà mieux que rien hein ! :) Oui oui, On verra ce que sa donne , Pour le moment je dois enlever les bout d'pistar dans mon bas mot x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Essence + retourner le bloc en faisant tourner le vilebrequin' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui déjà ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Essence + retourner le bloc en faisant tourner le vilebrequin' :D Je l'ai déjà fait , J'ai mis de l'essence avec , Mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Han meeeerde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Han meeeerde! Oui déjà ! ;) il y a des bout de piston au fond , ça fait que je peux pas tourné mon vilebrequin à fond , J'espere qu'il a rien le vilebrequin.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai eu ce problème sur mon KX, obliger d'ouvrir le bas moteur pour tout retiré, plus tu force plus t'a de chance d'abîmer ton vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai eu ce problème sur mon KX, obliger d'ouvrir le bas moteur pour tout retiré, plus tu force plus t'a de chance d'abîmer ton vilebrequin. D'acc Fred , Merci bien à toi pour cet réponse. Au passage je suis ton projet , Jolie ton petit Stalk ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 De rien, même si c'est reloud au moins tu sera sur que tu aura tout tout enlever, car si t'a un bout coincer qui remonte quand tu redémarre... Tu pleurs ^^ Thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 De rien, même si c'est reloud au moins tu sera sur que tu aura tout tout enlever, car si t'a un bout coincer qui remonte quand tu redémarre... Tu pleurs ^^ Thanks ;) Oui Oui , Je serais plus sur comme sa ta raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 sa veut dire quoi pour toi un truc qui pousse pas car moi je suis en origine je me traine donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 sa veut dire quoi pour toi un truc qui pousse pas car moi je suis en origine je me traine donc Bah sa rame un peu quoi ^^ Si j'ai un kit a te conseille c'est le 70 top perf ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui mais mon père veut pas pour l'instant :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 "mon père" :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ba oui c'est a lui le scoot et les ecces de vitesse sa lui plairait pas rien quand origine je peux pas m'enpecher de lui tirer sur la gueule en ville donc il voudra pas tant que le scoot est pas a mon nom :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 "mon père" :lol: :D2 ba oui c'est a lui le scoot et les ecces de vitesse sa lui plairait pas rien quand origine je peux pas m'enpecher de lui tirer sur la gueule en ville donc il voudra pas tant que le scoot est pas a mon nom :rheuuu: Perso ma mere croyais que j'était origine alors que j'avais le kit , Mon père ma acheter le piston ^^ Y voulais que je sois kité aha ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Perso ma mere croyais que j'était origine alors que j'avais le kit , Mon père ma acheter le piston ^^ Y voulais que je sois kité aha ^^ ba ça va le parent ma mere me fait chier car j'ai pas de compteur et mon père dit "non ta pas besoin de kit tu roule déjà comme un dingue en ville et en plus faut démonter le bm pour le vilebrequin" donc voilà pas de kit pour l'instant ta de la chance je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ba ça va le parent ma mere me fait chier car j'ai pas de compteur et mon père dit "non ta pas besoin de kit tu roule déjà comme un dingue en ville et en plus faut démonter le bm pour le vilebrequin" donc voilà pas de kit pour l'instant ta de la chance je trouve Mdr , Ouais ouais , bon demain soir go chez le pro avec le bas mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 l'annee prochaine moi aussi chez le pro je fais changer tous les joins et je le fait tout reviser comme sa tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 l'annee prochaine moi aussi chez le pro je fais changer tous les joins et je le fait tout reviser comme sa tranquille Pas bien compliqué ^^ , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa remonte les amie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés