MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 m'en fout je vais me fair un spitro mhr comme sa j'aurai plus la rage d'être en origine (rigoler pas c'est prevu quand j'aurai l'argen :D2t ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah niquel ! :) Donc tu remonte quoi comme cylindre ? Le malossi 70 sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui mais apperament sa démarre pas ou je sai pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah d'accord :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 m'en fout je vais me fair un spitro mhr comme sa j'aurai plus la rage d'être en origine (rigoler pas c'est prevu quand j'aurai l'argen :D2t) Ah niquel ! :) Donc tu remonte quoi comme cylindre ? Le malossi 70 sport ? oui mais apperament sa démarre pas ou je sai pas quoi Ah d'accord :/ ! Oui donc , Non sa démarre pas .. J'ai pas un pete de compression , J'ai de l'étincelle et tout mais non , Le piston n'ai pas le bon d'après ce que j'ai compris , Donc fuck ,.. Et j'ai pas un pete de sous en plus :( Donc demain je vais echanger des pieces contre un malossi 50cc fonte histoir de depané jusqu'a la paye .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa sera toujours sa du 50 malossi Fonte :) tu vas prendre quoi a la paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa sera toujours sa du 50 malossi Fonte :) tu vas prendre quoi a la paye ? Sois le trophy , Sois le top bleu , Sois athena alu , tout en 70 cc evidaent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui donc du 70 quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sois le trophy , Sois le top bleu , Sois athena alu , tout en 70 cc evidaent^^ si tu recherche vraiment du couple prend le bidalot en70 il est en big segment autrement oui le top bleu c'est tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je veux pas dalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je veux pas dalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je veux pas dalu le top bleu ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui le top bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le trophy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucouuu , Le scoot tourne ! 50 Malossi fonte , je me suis bourré pendant 10minute dans la neige ahahhaha vidéo du démarrage , J'avais déjà fait un petit tours ^^ . Sinondesolé que la vidéo sois de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Plutôt pas mal même si la vidéo est courte Modifié le 16 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah niquel sa :) Sa marche bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Plutôt pas mal même si la vidéo est courte Ah niquel sa :) Sa marche bien ? :) J'referai une vidéo , DEsolé mais j'était congelé ^^ ,Oui cava , réglage carburateur encore à faire , Car 21 sur kit 50 fonte voilà quoi ..^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'avoue y caille grave en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est claire le froid est la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah nickel il roule, elle est courte j'avoue. Pour la peine on veut que tu en face une plus longue :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'avoue y caille grave en ce moment! C'est claire le froid est la ^^ Ah nickel il roule, elle est courte j'avoue. Pour la peine on veut que tu en face une plus longue :P Pas maintenant , Trop trop froid , Se week end ou peut être avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas maintenant , Trop trop froid , Se week end ou peut être avant ^^ Ah si si maintenant :P2 Je rigole bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah si si maintenant :P2 Je rigole bien sûr ;) ahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah quand la vidéo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés