Bryaan Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah quand la vidéo ? ^^ Bon question , Envoi un MP si tu as facebook , Car les première actu du scoot je lai met sur face 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ludix .. il va pas dfaire une vido dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ludix .. il va pas dfaire une vido dans la neige Qu'est ce que tu c'est qui'il neige chez lui ! Chez moi sa neige mes sur les route il y a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ludix .. il va pas dfaire une vido dans la neige Qu'est ce que tu c'est qui'il neige chez lui ! Chez moi sa neige mes sur les route il y a rien :) vidéo arrive tkt . En attend , J'ai mis un pti coup de bombe sur ma face avant , Mon tablier et marche pied-Bas de caisse car sa fsais vraiment epave , Qui veux des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouiiii photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 A vos clavier ! ( Oui j'ai des poigné KTM , C'était quand mon scoot était Orange et noir ;) ( Photo du post de pilotage se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il est fissurer de partout :lol: Mes ça fait mieux le coup de bombe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 propre à part le tablier casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il est fissurer de partout :lol: Mes ça fait mieux le coup de bombe :) propre à part le tablier casser C'est largement mieux avec le ptit coup de bombe car sa fesais vraiment trop epave . je me suis decidé , Demain jramene mes coque a mon travail pour les finirs . Photo du poste de pilotage , Pas top mais c'est déjà sa , Et petite photo de mon casque :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beau casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beau casque :) Oui Oui , Faut dire s'que tu pense du scoot un peu aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien, vue l'état des caches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien, vue l'état des caches lol Ouais mais comme j'ai dit je vais les finir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Coucou , Aujourd'hui je sort du af , je vais voir des pote , J'cabre tranquil , puis j'entend un bruit de feraile bizarre , Bref je men fou j'continu ,J'pars je vais voir ma copine , Puis après je vais chez mon père , J'arrive devant chez mon père , Le scoot fait " Beuh " et cale , plus de compression , Impossible de demaré , Et bim un cylindre ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Encore ! Oui , Mais sa metone pas , Le cylindre était en pres serrage quand on m'la passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 dur ça fait combien de serrage . et moi cylindre d'origine qui a 11 ans et sa tient encore la route :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Combien ? Deux c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est pas de l'origine blue ce qu'il a lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) C'est pas de l'origine blue ce qu'il a lui ^^ 11ans avec un 70 top perf xD Modifié le 23 janvier 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 11ans avec un 70 top perf xD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 :lol: Celui qui arrive à faire sa , 11ans avec un trophy , En roulant tous les jours comme sa , vranchement , Chapeau l'artiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés