Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vraiment propre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouai il est propre :). Sa marche bien le ST6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Propre le nitro! :). Ca marche bien le 50 Stage6 avec le yasuni R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 pas mal le nitro, tu aurai du récupérer tes jantes rose sa aurai claqué dessus , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) A voir ce que sa donne comme perf tu nous tiens au courant :) Je l'ai eu avec câble d'accélération peter , Car en venant chez moi , Son câble a cassé , donc je l'ai essayé en Tirant le câble , Oui cava sa marche bien , Le scooter est plutot propre , quelque rayure sur les coque mais ça passe , Je le trouve magnifque. Voilà :) , Et non pas les jante rose car Sa m'avais soulé. Modifié le 20 mai 2013 par Bryaan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut ! je viens de ton lire moi aussi je commence a cabrer ;) Beau ton ancien spirit et le nouveau nitro ! tu vas ou tu as ouvert un projet pout le nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Non pas encore ouvert je projet et je ne pense pas le faire car presque personne ici et je compte pas changé trop de chose sur le nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 jolie scooter mec et je voulais te demander ce que tu pensais du variateur top perf niveau performances, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le nitro en 50 marche mieux que le spirit en 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 A mon avis en pointe c'est kiff kiff et le 70 un peu plus de couple et d'accèl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bien le Nitro ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'est kif kif , J'ai un embrayage d'origine , il accroche pas quand je cabre sa m'casse les couilles ( Patin moteur de l'embrayage md r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Avec n'importe quelle engin, tu les lève toi mdr :P Modifié le 21 mai 2013 par Allan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Avec n'importe quelle engin, tu les lève toi mdr :P Si tu veux suivre , Passe en MP J'te passe mon Facebook , il y a déjà une vidéo ou je cabre avec mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés