Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Met des équerres pour ta plaque ;) Sinon sympas , a par la peinture un peu délavée :P
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pire que delavée :P , J'sais pas ou les fixé les equerrres justement ^^ . Sinon , Tu sais pas s'que j'pourrai mettre comme gicleur ? J'ai un 80 et c'est un peu blanchatre
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pire que delavée :P , J'sais pas ou les fixé les equerrres justement ^^ . Sinon , Tu sais pas s'que j'pourrai mettre comme gicleur ? J'ai un 80 et c'est un peu blanchatre Passe en 85 pour voir et après 90 :) Je te ferai des photos de comment les miennes sont fixées si tu veux ?
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Passe en 85 pour voir et après 90 :) Je te ferai des photos de comment les miennes sont fixées si tu veux ? Je veux bien avec grand plaisir ! J'crois je vais aller acheter sa demain ecoute :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Je veux bien avec grand plaisir ! J'crois je vais aller acheter sa demain ecoute :P Je charge le tel et je te prend sa . Oui va acheter ça demain :D2
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Demain réglage + Changement de Galet + ressort de poussé Jaune , Car j'ai essayer de cabre , C'est Vla chaud la mdr . vidéo si sa tourne bien .Et j'trouve bizarre , Y fait pas du tout le même bruit que mon ancien mdr , Le son est plus grave x)
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Je charge le tel et je te prend sa . Oui va acheter ça demain :D2 Tu t'en sort ? :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu t'en sort ? :P Je vais allez faire un tour et après je te prend le photos vers 21h45 tu l'ais aura mais pas sur ^^
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 tres jolie les fourreaux :D2 Perso j'aime pas du tout . ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai pas pu prendre les photos fait trop sombre .... mais je sais que j'en est dans le téléphone , je chercherai pour demain sinon j'en prendrai d'autre ;)
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai pas pu prendre les photos fait trop sombre .... mais je sais que j'en est dans le téléphone , je chercherai pour demain sinon j'en prendrai d'autre ;) Merci mon chouuuuuuuuuuuu :D
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci mon chouuuuuuuuuuuu :D De rien :P2
Allan. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Perso j'aime pas du tout . ^^ c'était de l'ironie ^^
Bryaan Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 c'était de l'ironie ^^ Je sais bien mdr , Sinon , J'ai mis un gicleur de 85 , Bougie Maron clair/foncé >< sans avoir toucher au vis , ça roule pas mal , J'regle ça se soir :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Je sais bien mdr , Sinon , J'ai mis un gicleur de 85 , Bougie Maron clair/foncé >< sans avoir toucher au vis , ça roule pas mal , J'regle ça se soir :P Fait une vidéo :P ps: je cherche les photos t'inquiète ;)
Bryaan Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Fait une vidéo :P ps: je cherche les photos t'inquiète ;) Se soir , Je peux pas la :P , J'en fait une se soir après que j'ai monté mes galet et ressort de poussé , mais il y a un truc que je pige pas , y tien pas le ralenti .. Ma vise de ralenti et visé à fond ><
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Se soir , Je peux pas la :P , J'en fait une se soir après que j'ai monté mes galet et ressort de poussé , mais il y a un truc que je pige pas , y tien pas le ralenti .. Ma vise de ralenti et visé à fond >< Faut peut-être la régler ta vis :P
Bryaan Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah si c'est serré à fond ma vis de ralenti et qui tien pas le ralenti , voilà quoi x)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah si c'est serré à fond ma vis de ralenti et qui tien pas le ralenti , voilà quoi x) C'est couillon sa ^^ Le miens a froid il tient à chaud non :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà les photos :) Je précise les photos date de deux mois :siffle:
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 moi les equerre sont plus grosse :D2
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 moi les equerre sont plus grosse :D2 J'ai pris celles qui traînés dans le garage :P
Messages recommandés