Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est des jante de ovetto , 12p les mec ; Des que je trouve des jante de rocket , Je les vends ou echange direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est des jante de ovetto , 12p les mec ; Des que je trouve des jante de rocket , Je les vends ou echange direct ^^ Neo's je savais mais on dirait des 13p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu devrait quand même apprêter tes carénages car la désolez mais sa degeu surtout si tu roule avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 o pire ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ba les jante de neo's sa sort du lot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu peux me donner tes jante de neo's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu devrait quand même apprêter tes carénages car la désolez mais sa degeu surtout si tu roule avec. ;) S2 T'inquiet ça va être fait , Aussi bien demain je récup des autres carrenage , Puis c'est degeux mais bon . : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ba les jante de neo's sa sort du lot :) J'ai dis 13p car le dernier Booster ( je viens d'acheter un catalogue ) et il y a les mêmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu peux me donner tes jante de neo's :D2 Mmmmm Nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 S2 T'inquiet ça va être fait , Aussi bien demain je récup des autres carrenage , Puis c'est degeux mais bon . : Tu prend un marche pied dans les carénages que tu récup? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 stp je te donne un carburateur gurtner de 12 et 2 bas de caisse de booster a poncer et a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 plus une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Garde tes jantes d'ovetto tu polis le bord et peint le centre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 non echange les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 aller pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu les vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je te les echange contre ma copine taime les blondes ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu les vend combien Pour le moment je vends pa , J'echange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 même pas contre une meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 même pas contre une meuf Le mec il échange sa copine mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le mec il échange sa copine mdr !! Ouais mais pire , Surtout que les jante faut le cacher , elles sont horrible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouais mais pire , Surtout que les jante faut le cacher , elles sont horrible :P Elles sont horribles car elle ne sont pas mise en valeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Elles sont horribles car elle ne sont pas mise en valeur. ;) Je n'aime pas vraiment moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés