.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Fait une belle peinture, polis les bords et repeint le centre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je déconne pour ma meuf même si elle avai fai tomber mon scoot sur le beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je déconne pour ma meuf même si elle avai fai tomber mon scoot sur le beton Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 oe mais le carrossier ça coûte chere :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bryan tu devrai faire une fiche tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Plus tard , J'ai pas la motive la :P et Je pars chez ma copine donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Se soir photo de la variation normalement , Je change mon embrayage ce soir si mon voisin peut me passé sa clef a choc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut a vous , Donc voilà , J'était Absent pendant un bout de temps , Le scoot avec des soucis d'allumage , J'ai peter un kick , Bon maintenant sa tourne , Y tien le ralenti ( Alors que la vis est pété..), Mais impossible a rouler , carburateur impossible a régler,des que j'accélération , Y s'engorge , Sinon je roule 100m et il s'engorge , J'ai essayer avec toute sorte de gicler .. 70 75 80 85 90 , Et même un de 57 pour voir , Toujours la même chose , même en essayant de régler , carburateur mort je crois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut a vous , Donc voilà , J'était Absent pendant un bout de temps , Le scoot avec des soucis d'allumage , J'ai peter un kick , Bon maintenant sa tourne , Y tien le ralenti ( Alors que la vis est pété..), Mais impossible a rouler , carburateur impossible a régler,des que j'accélération , Y s'engorge , Sinon je roule 100m et il s'engorge , J'ai essayer avec toute sorte de gicler .. 70 75 80 85 90 , Et même un de 57 pour voir , Toujours la même chose , même en essayant de régler , carburateur mort je crois ^^. Faut en racheter un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Va sur face Booster sur mon miur , il y a une vidéo ou il tourne au ralenti , :P Faut en racheter un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 a ba prend un bon carburateur alors sur mxs y'en a des pas chere mais je sait pas c'est quoi niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Va sur face Booster sur mon miur , il y a une vidéo ou il tourne au ralenti , :P Ok j'irai voir ^^ a ba prend un bon carburateur alors sur mxs y'en a des pas chere mais je sait pas c'est quoi niveau qualité Ben si tu prends un Dell'Orto c'est de la bonne qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok j'irai voir ^^ Ben si tu prends un Dell'Orto c'est de la bonne qualité ;) sur!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Demain je monte un 14 pour voir si c'est toujours la même . Sinon je vais acheter un 17.5 delhorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Demain je monte un 14 pour voir si c'est toujours la même . Sinon je vais acheter un 17.5 delhorto Tient nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oe ta intere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 domage de le mettre en vente , avec un peu de modif il i a moyen d'en faire quelque chose de très joli , une bonne peinture ou un jeu de carénages neuf, des nouvelle roullettes et deux / trois bricole et sa frai un beau scoot , et niveau moteur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 pourquoi ?il veut vendre le spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 apparament pour passer a une moto fin c'est se qui est écrit sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 apparament pour passer a une moto fin c'est se qui est écrit sur leboncoin Oui pour une moto ;) il me l'a dit sur facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et ouais les mec , Moto ou Nitro .. Le scoot tourne que a froid , J'effectue des réglage cet après midi , Ponsé mes carrenage . J'ai envie de changer , Mais si j'ai pas de bonne offre je le garde . Si je le garde , Y serrra sois bleu/violet , Sois violé paillté , Avec un 70 , carburateur de 21 , un pack variateur/embrayage/courrois ; Jante de nitro ou rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je vais tout faire pour que tu es de mauvaise offre :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Aha , Aujourd'hui je suis allez chez mon pro pour lui expliquer mon soucis .Mon carburateur est mort pour lui , C'est bien ce que je penser . Si c'est pas sa , C'est mon Cylindre. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Aha , Aujourd'hui je suis allez chez mon pro pour lui expliquer mon soucis .Mon carburateur est mort pour lui , C'est bien ce que je penser . Si c'est pas sa , C'est mon Cylindre. :( Faut changer les deux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés