Bryaan Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 voilà , Photo du scoot En ce moment , Oui il y a un cornet , C'pour tester pour mon carburateur mais c'est la merde . Photo de mon carrenage ponsé , Ainsi que le spirit a "moi" et un pote . Le spirit est en 70 Malossi alu , carburateur de karting , Allumage selectra , Clapet Malossi , embrayage et variateur Malossi . Sa marche bien , Sur les photo le scoot est démonté , Car on avais serré le 70 top perf ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors tu le garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme je t'ai dit sur facee , Je sais toujours pas . Je sais mon moteur est sal , Faut que je le nettoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme je t'ai dit sur facee , Je sais toujours pas . Je sais mon moteur est sal , Faut que je le nettoi ^^ Les carénages aussi :P , Okay tient nous au jus si tu le garde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pour ton moteur un bon coup de nettoyant frein et il serra beaucoup plus propre , pas mal le scoot de ton amie, j'aimme bien les carénages full sticker , tu devrait t'e, inspirait pour faire le tien et changer les jantes fin si tu le garde bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mais un compteur comme le mien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour ton moteur un bon coup de nettoyant frein et il serra beaucoup plus propre , pas mal le scoot de ton amie, j'aimme bien les carénages full sticker , tu devrait t'e, inspirait pour faire le tien et changer les jantes fin si tu le garde bien sur Je le garde " Normalement " A la rentré les jante vire , Cylindre vire , Et le 10 la je vais acheter un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ^ Uploaded with ImageShack.us Cadeau , Commande qui serra passer en Septembre Normalement . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sa veut dire que tu le garde ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il y a des chance , J'ai fumé mon pneu aussi un peu hier , A froid , Direct , Mon cylindre commence a mourir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 il y a des chance , J'ai fumé mon pneu aussi un peu hier , A froid , Direct , Mon cylindre commence a mourir ^^ Ca serai cool ;) C'est celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bryan je suis interresser par tes jantes tu me les vendrai combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bryan je suis interresser par tes jantes tu me les vendrai combien Sa tombe bien je vais passer en jante de 13p ;) . Je sais pas , Les deux pneu son en bon etat , Limite neuf . Dit moi un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sa tombe bien je vais passer en jante de 13p ;) . Je sais pas , Les deux pneu son en bon etat , Limite neuf . Dit moi un prix. 2€ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non :ninja: Tu te les garde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est bon , Le 10 , Une paire de Jante en 13p ! :D Ainsi qu'un 17.5:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ba je di 30 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Laisse tombé Je les garde a ce pris la , Les pneu son neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Demain quelque nouvelle :P A vous de trouvé , Sa concerne l'estetique , Et se n'est pas des jante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Demain quelque nouvelle :P A vous de trouvé , Sa concerne l'estetique , Et se n'est pas des jante . C'est quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est quoi ? :siffle: Ta qu'a trouvé :P , Le scooter serra déjà un peu mieux , Car la , Cet chose elle est déjà sur le scooter , Mais super mal faite et moche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ta qu'a trouvé :P , Le scooter serra déjà un peu mieux , Car la , Cet chose elle est déjà sur le scooter , Mais super mal faite et moche :P C'est toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés