Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre plus du jour au lendemain


Boost_38
 Partager

Question

Bonjour, alors je vais expliquer mon problème assez complexe:

Un jour je roulais tranquillement tout marchait niquel, je me suis arrêté à un stop et quand je suis repartis mon booster faisait comme si il avait une étincelle sur 2, des sortes de petites coupures moteur.. Bref je m'arrête, je démonte le cache-allumage et là surprise rien..

alors je démonte la bougie et comme par hasard rien non plus étincelle niquel..

Alors je l'ai poussé jusqu'à chez moi où j'ai démonté le cylindre et là rien non plus pas de trace de serrage, piston niquel et j'en ai profité pour changer les segments. Alors je remonte tout ça. Je vérifie ensuite le carburateur, soufflage des gicleurs et toujours pas de démarrage..

Bizarre, intrigué je regarde si il y aurai pas de masse et il y en à pas. Fusible niquel, batterie un peu faiblarde mais elle marche.

Bref voilà le soucis..

P.S : Je tourne au mélange 3% à l'huile castol semi-synthétique.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mis une bougie neuve aussi BR8HS, et quand je kick toujours rien et la bougie est pourtant trempée d'essence. Donc si vous pourriez m'aidé sur ce soucis qui vous fera sûrement cogiter, ce serai sympa.

Merci, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt , regarde ton antiparasite , met la bougie seule dessus et tire voir s'il s'enleve facilement ou pas , cela me le fesait a un moment donner , il sautait lorsque je roulais même bien enfoncé du coup je les changé depuis et sa remarche très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...