Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive pas a régler mon pot stage6 pro replica ! ressort jaune MALOSSI embrayage + ressort rouge DOPPLER en poussé et galet 4gramme.

le scoot gueule pour rien avec c'est configuration .. mais quand je mais des galets 4.5gr, j'ai un trou entre 30-50km/h et il mais 10 ans a se ré-élancer !!

bref je galére a le régler.. !! help, j'ai des galets réglage pour trouver le bon poids de galets au caou !!

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

nan pas mou le kick ! j'ai tester galet 5gr et ressort full jaune comme tu m'avais dit, hier soir et sa ne marche pas du tous, un trou a l'accélération, après il par il rebaisse de régime et il remonte doucement ..

• 0
Posté(e)

bas je tes dit a l'accélération et en reprise comme avant quoi .. !! il gueuler pas il monter dans les tours doucement et tous ! avec le test du trait j'ai pas pu car j'ai pas pu le poussé !

• 0
Posté(e)

j'enmene mon scoot chez un gars qui a ouvert sa micro entreprise, il regle scoot, moto, depanne ect.. je verrais bien le résultat après sa ! :3

• 0
Posté(e)

oui le jaune malossi est plus adapter a ta configuration test le pousser jaune avec tes 4.5 gr ca devrait bien tourner surtout que le pousser gere la reprise avec des 4.5 tu devrait en avoir une bonne reprise normalement

• 0
Posté(e)

j'ai déjà essayer avec full jaune et 4.5gr toujours pareil !! full jaune avec 4gr 4.5gr 4.7gr 5gr 5.5gr 6.5gr déjà essayer et c'est toujours le même problème .. appart avec les 4gr ou c'était un peu mieux mais il gueuler un peu et il monter bizarement dans les tours !

• 0
Posté(e) (modifié)

ton carburateur est bien régler ?

de 0 a 30 il part comment ?

de 30 a 50 il fait quoi ?

ta courroie fait combient de largeur

Modifié par alex du 59
  • 0
Posté(e)

j'ai amener le scooter chez le mec, il a regarder ma comprésion j'en est aucune .. donc il a regarde le cylindre et il et carément usé .. ! donc j'ai commander kit 50 malossi :D

• 0
Posté(e)

si c'est un fonte c'est 500 km a pas plus de 50 km/h

si c'est de l alu c'est 300 km je croit pas sur tout dépend des kit a pas plus de 50 km/h

est le faire monter progresivement dans les tours est pas de trajet longue durée sinon ca chauffe est c'est pas bon

• 0
Posté(e)

ben oui tu as plus qu as faire 500 km a pas plus de 50 km/h est le faire monter doucement dans les tours bien respecter le temps de chauffe est vos mieux que ta bougie pendant le rodage soit noir :cool2: bon courage

• 0
Posté(e)

achete toi un compteur de velo qui calcul les distance les km parcouru ect ...ca coute 15 euro +/- environ ou trouve un compteur d occasion

je serrai pas te dire combient de plein attend d autre avis je voudrais pas te dire de betises

• 0
Posté(e)

c'est bon compteur monté et régler :) une dernière question après le poste pourra être fermé, je vais gagner quoi avec le kit 50 malossi ? j'ai déjà des idées mais je préfère être sur :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...