Aller au contenu
  • 0

Pack BCD RX Booster 2004 >

Chreme

Question

Salut à tous,

Je sais que pas mal de gens aime les carénage BCD RX en particulier l'avant est arrière, mais qui reste relativement cher.

Moi même j'en ai commandé et le moins cher trouvé est ici d'après mes recherches:

http://www.scootpassion.com/carrosserie-tun-r-kitdeco-diabolik-adapt-booster-2004-blanc-peint-4-pieces-14.html

Site fiable ! Est recommandé, vous trouverez dans le pack

Face avant

Coque arrière avec passage de roue + feu à led en nids d'abeille + la colle pour les ailettes pour mettre dans les prises d'air,

Et un sabot "offert"

Si je fais ce petit poste c'est parce que la plupart des sites n'ont pas de stock ...celui-ci viens tout juste d'en recevoir (mon colis à été expédie hier et reçu aujourd'hui)

Voilà si sa peu aider

Modifié par Chreme

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non, je l'ai commander il y a 1 semaine il était passé en rupture de stock quand j'ai commander est en une semaine ils ont refait un stock (j'ai reçu ma coque ce soir d'ailleurs: et installer de suite: http://img715.imageshack.us/i/imagetuc.jpg/

Je tiens à préciser d'ailleurs que c'est chiant ^^ il faut enlever le boîtier de gaz pour le mettre sous le marche pied, les aillettes sont juste tenue avec de la colle, (très puissante) juste faut avoir l'oeil pour coller) un petit dur à cliper,

En tout cas laisse le temps au site de se mettre à jour mais sur ils ont le stock

Modifié par Chreme
  • 0

Salut à tous,

Je sais que pas mal de gens aime les carénage BCD RX en particulier l'avant est arrière, mais qui reste relativement cher.

Moi même j'en ai commandé et le moins cher trouvé est ici d'après mes recherches:

http://www.scootpassion.com/carrosserie-tun-r-kitdeco-diabolik-adapt-booster-2004-blanc-peint-4-pieces-14.html

Site fiable ! Est recommandé, vous trouverez dans le pack

Face avant

Coque arrière avec passage de roue + feu à led en nids d'abeille + la colle pour les ailettes pour mettre dans les prises d'air,

Et un sabot "offert"

Si je fais ce petit poste c'est parce que la plupart des sites n'ont pas de stock ...celui-ci viens tout juste d'en recevoir (mon colis à été expédie hier et reçu aujourd'hui)

Voilà si sa peu aider

Merci pour ce site ! Beaucoup moins chère que sur maxiscoot et autres !