Kentin83 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Saluuut, Je vais vous présenter mon petit Projet de mon Spirit 2003 Stage6/ Yasuni qui devrais commencer en Aout et qui se fera petit a petit .. :) Partie cycle : - Face avant BCD - Carénage arrière TNT -Bas de caisse TNT -Poignée PROGRIP noir/rouge -Gudon victoria bull argent -Poignée de frein neuve - + Kick , rétroviseur etc .. Partie moteur : - Pot Yasuni R - Kit 50 Stage6 Streetrace - carburateur 17,5 ( pas sur ) -variateur Malossi Voili voilou c'est pas un spirit de course mais sympa et pour tous les jours que je veux que ça donne ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas mal :) Si tu enlèverais ta bavette a l'arrière sa serai encore mieux après voilas quoi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 joli ton spirit par contre la coque arrière tnt bof bof... commence déjà par virer ta bavette ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin83 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 joli ton spirit par contre la coque arrière tnt bof bof... commence déjà par virer ta bavette ;) Oui la bavette va être retirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Propre le spirot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin83 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Propre le spirot ;) Merci :) Le spirit a déjà été tout refais a neuf il y a 2 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 spirot ;) Spirot ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Erreur de frappe ;) clavier apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pas mal mais c'est vrais que sans la bavette sa serait mieux et bas de caise noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin83 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pas mal mais c'est vrais que sans la bavette sa serait mieux et bas de caise noir ;) Oui la bavette sera retirer et le bas de caisse j'hésite a le laisser dans cette couleur car je vais mettre des grilles rouges dans mes découpes carénages qui seront faites par la suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés