• 0
Juju73

scooter piaggio - gilera Mettre poignées sur guidon origine

Question

Salut ! Je voudrais savoir comment changer mais poignées sur mon stalker sans démonter l’accélérateur et sans découper mais poignées d'origine ! Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, moi j'y suis arrivé avec de l'huile: tu mets de l'huile dans la poignet et tu tournes. :)

• 0

un pote les a decouper comme un co* ^^ si tu veux j'ai des poignée stlaker en bon etat donc si tu arrive pas tu les coupe et je te donne les miennes ;)

wd40 truc comme sa sauf si c'est coller ^^

• 0

un peu de savon ou liquide vaisselle ça fait l'affaire ! et de la colle glue ou acrylique pour coller les nouvelles

• 0

ta un compresseur ?? SI TU EN A UN MET L4EMBOUT DU PISTOLET ENTRE LA poignée ET LE GUIDON ET TIRE POUR L'ENLEVER ET TU POUSSE SI tu veux EN METTRE UNE

• J'aime 1

• 0

Okok merci les gars ! Mais c'est pas trop dur avec la poignée d’accélération ? ^^' C'est fait comment dessous la poignée ?

• 0

Pour y faire rentrer tu met juste un peu de graisse et c'est bon pas besoin de les coller. ;)

• 0

ta un compresseur ?? SI TU EN A UN MET L4EMBOUT DU PISTOLET ENTRE LA poignée ET LE GUIDON ET TIRE POUR L'ENLEVER ET TU POUSSE SI tu veux EN METTRE UNE

Méthode tester et approuver. Moi avec l'air, la poignée s'est enlevé toute seule.

• J'aime 1

• 0

Tu mets du WD40 tu sèche le guidon après avoir retiré les poignées et un peu de colle dans les nouvelle et c'est bon

/!\/!\ Pour la poignet d'accélération ne mets pas la poignet jusqu'au bout hein pour que tu puisse touner la poignée

• 0

Tu mets du WD40 tu sèche le guidon après avoir retiré les poignées et un peu de colle dans les nouvelle et c'est bon

/!\/!\ Pour la poignet d'accélération ne mets pas la poignet jusqu'au bout hein pour que tu puisse touner la poignée

Pas besoin de colle elle tiennent très bien et mon revetement est à fond sur la poignée de gaz et c'est nickel. ;)

• 0

Pas besoin de colle elle tiennent très bien et mon revetement est à fond sur la poignée de gaz et c'est nickel. ;)

Moi j'en avais mis pour mon booster et quand je dis pas à fond c'est pas sur la poignet c'est faut pas que sa touche le commodo

• 0

bah la mienne touche presque le commodo sa gène pas. ;)

• 0

bah la mienne touche presque le commodo sa gène pas. ;)

Oui mais si sa touche c'est pas bon, c'est ce que je voulais dire dans pas à fond