MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi faut que je me déplace sur les meetings ! il y a lontemps que ça me tente le prochain pas trop loin de chez moi j'vien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ecoûte, si tu viens a thenay , salbris , perigueux , albi et Allemagne on aura l'occasion de se voir ;) pi on peut s aider pour aller ensemble aux meetings ?! oui normalement si tout va bien je viendrai :) oui sa serait cool il faudrait voir sa ! enfin on va déja attendre la fin du projet avant d'en reparler ^^ moi faut que je me déplace sur les meetings ! il y a lontemps que ça me tente le prochain pas trop loin de chez moi j'vien ! la même ça fait tellement longtemps que j'adorerais y aller !! bah si jamais n se tient au courant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 la même ça fait tellement longtemps que j'adorerais y aller !! bah si jamais n se tient au courant :P avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) :) un peu de News ! ... Hier soir un petit rigolo (je suis trééés gentil en disant sa ^^) à volé le carburateur du scoot --' donc j'en profite pour passer une commande pour le scoot et pour la tite 50 en éspérent que MXS ne soit pas en vac ^^ voilà ^^ je mettrai des photos quand j'aurai reçu tout sa :) Modifié le 27 décembre 2011 par XPS-jeje_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 t'avais quoi comme carburateur dessus ? il y a vraiment des cons .. et tu commande quoi pour la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'avais un 17.5 DO , pour le prix que ça coûte faut vraiment être C*n pour faire sa -_-' pour la moto : béquille de stand coupe circuit anti parasite haute tension durite rouge (hé oui encore lol) du frein filet au cas ou et deux MXS troopers puis ducoup un cabu de 19 pour le scoot ... j'aurai sûrement les jantes se week end si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 un p'tit con qui t'aime pas ^^ t'es accro aux durites rouges toi ! ^^ t'es fan des Troopers ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lol personne me déteste je m'entend bien avec tout le monde ! noon mais comme j'en avais donner un bout à un ami j'ai pu assé pour moi :( pas fan non plus mais je les prends quand je suis un peu dessous de 150 euro , comme sa je paye pas de FDP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah c'est un mec débile ^^ c'est malin sa tient !! :D P'tit malin va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est gentil de le dire ! une belle tite boulette je dirais :/ lol oui desfois je m'étonne de mon intélligence :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ;) oui ^^ prend en 20 mètrès la prochaine fois ^^ A sa te le fais aussi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr toi aussi ta un paquet de durites, 3mètrès pour ma part :siffle: je sais pas ou les mettres mais au moins je suis sur de toujours en avoir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr tu fais tes réserves avec chaque pièces comme sa ? tu prend les cylindres par deux les BAC par 4 ect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mdr toi aussi ta un paquet de durites, 3mètrès pour ma part :siffle: je sais pas ou les mettres mais au moins je suis sur de toujours en avoir mdr lol en tout avec les durites du KOSO , les rouges etc .. j'ai bien 3-4 mètrès aussi :D Mdrr tu fais tes réserves avec chaque pièces comme sa ? tu prend les cylindres par deux les BAC par 4 ect ^^ lol non pas à ce point !! j'avou que j'aurais l'argent je le ferais ! juste pour me faire une petite collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr j'avoue sa serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nouvelle commande reçu ! voilà pour aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Propre la commande ! elle est classe la béquille en blanc comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui la béquille je l'aime bien ! mais je vais peut-être repeindre les roues en rouge et le coupe circuit je peindrai la partie noir en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Grave ! sa ferait bien classe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 joli tuning !! bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 21 do ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 19 ! ^^ pour son TKR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 19 ! ^^ pour son TKR ;) éxactement ! la 50 est déja équipé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés