• 0
Marine Le Pen

mécaboîte Conséquences sur faisceau de rouler sans batterie

Question

Yop, sur ma tzr 2009, j'ai remarqué que le démarreur électrique en chie, il est très lent. J'en ai profité pour tenter un petit démarrage sans batterie à la pousette, ça fonctionne comme je m'y attendais.

Est-ce que c'est une solution bonne à long terme de rouler sans batterie ? Car après tout y-a juste besoin de l'allumage pour alimenter les feux, les clignotants et le compteur. Est ce que des trucs du faisceau peuvent être endommagés sans batterie ? J'avais pensé à l'alternateur qui pourait " prendre cher "...mais si y-a d'autres trucs aussi où si au contraire c'est sans risque ça m'intéresse lol.

Y-a juste le voyant rouge warning du compteur qui reste allumé toutefois :/

PS: Je sais parfaitement que je peux rouler avec ma batterie en démarrant sans le démarreur qui rame, mais en poussant. Je pose juste cette question lol ^^ Merci beaucoups à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.