• 0

Question

Bonjour a tous,

J'ai un MBK Spirit Naked 12 pouces 2012, je viens de finir le rodage ( 625km ) et j'aimerais débrider mon booster. Que débrider ? Sachant que je ne voudrais pas changer de pot à part pour mettre un sito plus... Et j'aimerais savoir aussi si par exemple je débride mon variateur sans débrider le pot, mon scooteur montera plus ou il faut obligatoirement débrider le pot ? ( excusez de mes questions mais je suis encore un novice... ) J'aimerais monter dans les 70km/h, que faudrait-il que je débride ?

Merci de vos futurs réponses,

Cordialement

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

utilise la fonction recherche la question a été posé des milliards de fois, il y a même des tutos des vidéos ...

• 0

Ok je chercherais mais j'aimerais juste alors qu'on me dise si pour augmenter ma vitesse de pointe je dois débrider obligatoirement mon pot ou pas ?

• 0

Ok je chercherais mais j'aimerais juste alors qu'on me dise si pour augmenter ma vitesse de pointe je dois débrider obligatoirement mon pot ou pas ?

tu peux faire que le variateur tu gagnera ;)

• 0

Merci mec et je monterais combien avec juste le variateur débrider ? :)

• 0

Avec juste le pot débridé il me semble que tu fais déjà le 70, avec le variateur je sais vrmnt pas ^^

• 0

Bonjour a tous,

J'ai un MBK Spirit Naked 12 pouces 2012, je viens de finir le rodage ( 625km ) et j'aimerais débrider mon booster. Que débrider ? Sachant que je ne voudrais pas changer de pot à part pour mettre un sito plus... Et j'aimerais savoir aussi si par exemple je débride mon variateur sans débrider le pot, mon scooteur montera plus ou il faut obligatoirement débrider le pot ? ( excusez de mes questions mais je suis encore un novice... ) J'aimerais monter dans les 70km/h, que faudrait-il que je débride ?

Merci de vos futurs réponses,

Cordialement

lu avec variateur + pot débridé tu deverai taper le 65 a peut près

• 0

lu avec variateur + pot débridé tu deverai taper le 65 a peut près

Tu es fou, déjà rien qu'avec le variateur débrider il devrait taper 75/80 compteur.

• 0

Tu es fou, déjà rien qu'avec le variateur débrider il devrait taper 75/80 compteur.

biensure que non

un pote a mis un pot débridé Stage6 pro réplica + débridage du variateur il fait du 80 en spirit

• 0

autan pour moi ;) avec le pot et variateur tu prend 80 compteur a peut pres met que le variateur tu prend 65-70maxi

• J'aime 1

• 0

autan pour moi ;) avec le pot et variateur tu prend 80 compteur a peut pres met que le variateur tu prend 65-70maxi

tkt pg ;P

• 0

65 compteur que le variateur débrider, variateur+ allumage+pot 70-80 compteur